Salut nboub
En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
Forum: Les lotissements
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL)
En fait il doit juste atteindre le bon sol.
Il y a
Forum: Faire construire
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ???
Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
salut popo,
Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant.
Quand les trava
bonjour a tous
attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort ,
et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement
contacté mad
Manu:
j'ai vu une fois un camion partir de chez mon fournisseur pour une maison tradibat. L'isolation max était de 200 et 220...Les matériaux étaient plutôt dans les premiers prix...
donc méfia
Bonjour,
Avez-vous repris contact pour les terrains sur Maltot ? La viabilisation ne devrait pas tarder, car 7 parcelles sont déjà vendues et 3 sont optionnées.
A bientôt.
Bonjour,
Pour ma part, un excellent constructeur sur Caen, je te conseille le mien: Tradibat (avenue du 6 juin)
Regarde mon blog pour plus de détails:
www.babouetmanu.over-blog.com
Nous n
laetitia.
Si tu es courageuse avec ton budget je te conseille de faire toute seule...Tu y gagneras en qualité et ton argent....
Si ca te tente je peux te guider...
Bon courage
Bonjour
J'ai fait construire par Bessin Pavillons Caen je ne sais pas sur quel commercial tu es tombé mais le notre ne nous a jamais forcé à signer quoi que se soit. Je réceptionne ma maison me
Bonjour,
Et bien mon budget, grosso modo, tout dépend de la vente de la maison que nous avons hérité par la maman de mon mari décédée subitement... Hors l'état de l'immobilier actuel nous est
Bonjour Carole,
Oh que oui, on nous a forcé à signer, on a été très déçu, ils restent en plus très cher au m².
Par contre, il est vraie que leurs constructions sont de bonne qualité, ma
Bonjour,
Je te remerci pour toutes ses précisions, nous sommes arrêté avec mon mari sur du contemporain, style maison américaine, notre budget est de 150000€ avec cuisine comprise et pourquoi
Bonsoir,
Nous faisons construire actuellement par les demeures de provinces, au début tout était nickel, la maçonnerie avançait à grands pas, parfait rien à dire, maçons super sérieux et bo
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
laetitia quel est ton budget ? ton choix dépendra grosso modo de ton budget...
Manux quel est le budget chez tradibat pour une maison comme la tienne (maison sans terrain mais tout compris :cuisine
Bonjour Laetitia14,
Je fais actuellement construire ma maison dans le sud de Caen avec Tradibat. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez et même visiter mon blog: (www.babouet
Je n'ai pas de contacts sur votre secteur et malheuresement plus non plus ici car l'entreprise ou j'ai bossé a changé de main.
Bon courage pour la suite.
Je n'ai pas de détails, mais il y avait la maison que tu as acheté avec pour prix de départ de plus de 145.000€ et la elle était 139.000€ avec je pense les mème prestations, c'est a dire les
Je peux déja vous dire pour le prix, cela varie suivant les régions et les entreprises entre 18 et 25 euros le m² pour un pavillon complet.