ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller.
"de quel béton parles-tu ? Celui des f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
Bjr, les maisons Blaviers sont tres connues dans le milieu de la maison individuelle.
Normalement cette société aurait été vendue, le choix de prendre blavier c'est qu'il faut savoir que pendan
bonjour a tous
j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
bonjour a tous
j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Forum: Les lotissements
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
bonjour, pour la rentrée scolaire normalement , mais puisqu'ils ont pris 3 semaines de retard on verra bien ,mais on espere beaucoup fin aout .@ + dav et isa
Bonjour Espuma,
On ne peut pas dire que ton message rassure n'est ce pas ?
Tu as eu des problèmes avec un corps de métier en particulier ? de malfaçon ?
Je suppose que c'est une histoire
Oui arsenic il faut comparer ce qui est comparable....
150 000 € emprunté pour 90 000 e d'apport c'est pas un gros risque pour la banque (et c'est peu de le dire)
D'ailleurs j'ai un peu de mal à
bonsoir
a ce prix la cela me semble correcte(7.7 euros du m2)
mais si tu le fait toi meme cela te reviendra moin cher bien sur
mais a tu dejas fais un plafond car c'est pas forcement facile^pour
c a belleroy c ca? c quand meme chef lieu de canton c sympa ya tout la bas
c vrai que bayeux c bien, apres on aura pas mal plus dimpot foncier à payer!
hé oui...
re moi , donc pour nous et bien la maison a deja bien commencé puisqu'ils coulent la dalle de l'etage demain matin. mais on aimerait bien aimer habité a bayeux .........
salut!
bah toujours prevu en juin et je pense enfin jespere surtout que ce sera bon mais apparement ca a vraiment bien avancé donc on croise les doigts! et vous alors cette maison?