Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher.
La finition parfaite permet la pose directe du carrelage.
Une dalle béton impose un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
Forum: Faire construire
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
Enfin la charpente est la :) . les arases sont faites ils ne reste plus qu a monter la charpente .
http://images.imagup.com/03/1210303493_SP_A0149.jpg
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
Oui en effet sur le contrat de construction il y a bien un délai de 14 mois après l'ouverture de chantier mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il tenait un délai d'environ 8 mois pour une co
Bonjour,
Si vous paniquez dès maintenant, alors vous ne survivrez pas à votre construction !!
Comme le dit forrest, vous avez un délai de plusieurs mois, 9, 12 ou 14 ou autres, alors 3 semain
Bonjour,
Si c'est comme pour ma construction, vous avez surement un délai de 14 mois à compter de l'ouverture de chantier. Ils ont donc jusqu'à cette date là pour terminer les travaux. Au-delà
Très cher (gratuit ?) Conseil
Conseil a écrit :
"je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier"
Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
Conseil a écrit :
"en ce qui concerne le contrat de construction il est possible de le signer avant d'avoir les plans définitifs mais il prendra effet quand tous les plans, permis de construire etc
Bonsoir à vous,
Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin.
Choix Chauff. é
Forum: Les lotissements
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Aucun commentaire sur le post précédent ;-)
Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage.
Seulement au prix de la mai
j'ajouterait que les proportions carrées pour une maison donnent souvent une meilleur distribution des pièces et limitent les dégagements superflus.
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
bonjour vince3
en ce qui concerne ta dalle de 15cm cela me paraît tout juste car pour ton plancher chauffant doit faire au grand minimum 8cm (dalle 6 + isolation 2) et cela va de 8 à 16cm
donc t
Bonjour conseil,
Pourrais tu me dire si une trappe de vide sanitaire est obligatoire car je n'en ai pas.
Au rdc il est prévu une pemière chappe pour les gaines (électricité+plomberie) et
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> > karen-Anna a écrit:
> mas provence..... et ma construction m'a couté
> 140.000 euros.
> je suis dans les nor
majuscule a écrit:
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ça dépends du prix de la
nous on va installé une cheminé pret a posé deville chambord 14kw,nous avons des radiateurs simple (type grille pain).nous avons un peut pret les memes surface au rdc.
cponou a écrit:
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés