bonjour
je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
Forum: Faire construire
salut nico14, nous allons aussi construire à Frénouville avec Iso confort. Dans quel lotissement construis tu? Comment se passe ton chantier?
Oui, un bon tarif pour des prestations classique. C'est pas du haut de gamme, mais pour une première acquisition, ça nous suffit.
C'est pas une charpente traditionnelle mais une industrielle. Je n
ce n'est ni mieux ni pire que les autres
j'ai un chantier en cours a coté de chez vous (vers montrevel !) en maison punch (le premier prix du groupe sicovar dont fait partie demeures caladoises)
ch
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Salut Agri,
1000€ le M2, tu m'intéresse drolement moi je trouve rien à moins de 1250
A ce prix la, tu as quoi en prestation?
D avance merci
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
Les deux premiers week-end de juin ((6-7-8) et (13-14-15)), le magazine Architecture à Vivre vous propose de visiter des maisons ou appartements (neufs ou rénovation) un peu partout en France. Rése
Pour ton MARIUS , j'ai aussi choisi un MO dans le 61 (j'avais déjà fait construire une fois dans le 14 - déjà 2 constructions à 35 ans!).
J'ai contacté environ 7 ou 8 personnes ayant fait const
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
bonsoir ,
vous voulez un avis sur GEOXIA ?
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
vous allez être servis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Je passe par un Mo du département voisin : biensur il faut etre en confiance mais l'avantage est de traiter avec des artisans locaux qui en effet ont leur réputation en jeu.
Pour l'instant
Autant que de faire construire par un constructeur.
Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ?
Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire sur le secteur de Bayeux et nous nous posons une question essentielle: Y a t il des risques majeurs a faire construire par un MO ?
Si ou
bonjour et merci pour la reponse... effectivement ca peut etre plus sympa c clair... je n'y avais meme pas pensé...
Sans les defendre je crois quand meme que c est question d agence car nous dans les dept 27,76 et14 il y a beaucoup moins de probleme que chez vous dans le nord,qu en pensez-vous.
salut,
je vais avoir 2 piliers dans le séjour et je pense les habiller avec de la pierre de parement.il en existe plusieurs modèles.
voila mon idée
@+++++++
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
bonjour à tous;
question un peu idiote peut etre... mais comme beaucoup maintenant nous aurons droit ç un superbe pilier dans notre maison
je voulais juste savoir si certains ont des idees pour l'
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
Bonjour,
Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual.
Ce constructeur nous semble t
bonjours,moi aussi VIRGICOLAS j'avais un taux à 4.56 valable 1 mois mes la banque a pris son temps.
le taux 5.51 sans assurance pret de 146000 euro sur 25 ans TGE 6.25 .
de 780.26 euro avec assu