Nous faisons construire dans le secteur d'Evreux.
Pour le moment le dossier de demande de permis est déposé depuis le 11 aout 2007 et nous n'avons aucune nouvelle.
Qu'en est il pour vous ?
Forum: Faire construire
zaza ca va te couter tres cher
en plus de la tranchée, de la pose du foureau et du cablage, tu peux compter au moins 5000-6000 euros pour tout le raccordement, au dela de 50 metres les prix s'envole
salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un, connait le prix du raccordement electrique pour un chemin d'accés de 100 m
pour une maison de 80m² et ce qu'il faut comme diamètre du cable merci.
Voila ce que g trouvé :
Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots.
La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié).
La
Je passe donner des nouvelles de notre projet.
Depuis début septembre, les travaux ont repris de facon satisfaisante, tout semble s'enchainer. C'est très positif sur ces 15 premiers jours.
Je vou
Pour notre cas, on s'est pris la tete avec la banque, et la DDE pour le permis de construire
Nous espérons que cela clôt pour la fin du mois
Fais tu construire ta maison en meme temps que ton mur ?
L'astuce c'est de faire construire ton mur avec le meme macon
Enfin, si tu veux plus de détail tu peux me laisser un message privé
Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu.
Merci
et bien moi je vous conseil d'aller voir maisons balency sur le 95 village expo ou balency à gisors dans le 27 vous y trouverez des commerciaux competents et qui ne vous guiderons le mieux possible l
Merci beaucoup Fred et Jeanlou, pour vos conseils.
Jeanlou, si je mets du carrelage dans la douche, il faut tout de même prévoir ces produits avant la pose ?
Bonne journée.
Pour avoir de beaux plafonds, il faut poncer les bandes, faire une couche d'enduit, re-poncer, corriger les dernières irrégularités des plafonds à l'enduit, encore un petit ponçage, une couche d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
+1 la peinture hydrofuge est équivalente.
Mais pour la douche, il faut ajouter une résine hydro (bleue) de chez Weber & Broutin pour garantir une véritable étanchéité en cas de fuite.
- prima
Normalement, le qualigaz et le consuel devraient être disponibles pour les 95% mais ton constructeur pourraient ne rien faire dans la maison tant que les 95% ne sont pas payés. Par contre, rien n'
je fais construire et j 'ai un chemein d'acces de 100m environ
.et j aimerais savoir combien cela va me couter pour l'achat des cables electrique?
Détail :
Le fait de faire les travaux par un artisan et non pas par le constructeur, tu ne pourras bénéficier de la garantie parfait achèvement de 2 ans sur toutes les installations. Est ce une
si tu as signé un contrat avec une garantie de livraison, tu dois avoir une attestation du garant.
si c'est pas le cas, l'affaire est perdu
MALHEUREUSEMENT NON NOUS N AVONS PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE NOTRE BUDGET ETANT SERRE NOUS N AVONS PAS PU ET DE PLUS CETTE ENTREPRISE NOUS LA CONNAISSIONS ILS AVAIENT D2J0 CONSTRUIT POUR DES CONNA
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction
Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ?
Les garanties de l'acheteur :
En cas de défaillance du construc
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie