salut,
je confirme pour SECTI , nous avons visité une de leur construction et cela nous a fait choisir ce constructeur,
en plus ils ce sont démené pour nous trouver notre terrain
pour les maisons
Forum: Faire construire
4952.
helene
19/06/05 11:07
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo!
tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de cho
4953.
fab
18/06/05 16:58
As-tu déjà le terrain, car en fonction l'accueil n'est pas le même. A l'époque où je démarchais les constructeurs, ils m'ont tous fait part de la difficulté à trouver des terrains et semblaien
bonjour,
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Bonjour mbs,
Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27).
Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
sam
nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-(
je peux vous donner + d'informatio
Bonjour Mbs,
L'agence commerciale avec qui nous avons signée est celle de Coignières (78). Nous construisons sur le secteur de Pacy sur Eure (27).
bsr
quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
en voila deux autres
http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=webmur027wc.jpg
http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=webmur032qq.jpg
merci de me dire si il faut tout refaire ou si vous connai
salut,
nous on recherche vers Gaillon Louviers mais il n'y a rien , ca fait deux mois que l'on cherche qu'on appelle tout les jours et des que l'on trouve quelque chose c'est beaucoup trop chere, not
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
salut
nous sommes a la recherche de constructeurs serieux dans l'eure dans l'axe louviers evreux gaillon ainsi que d'un terrain
merci pour le renseignement
alors donc !!!
A la signature du contrat(24/04/03) le BT était d'environ 900€ puis à l'obtention du permis de construire (08/01/04), il est passé à 2027.95€.
Peux tu m'aider pour le calcul
pour ma part, je vais faire batir dans le 27 (pres de beuzeville), on a choisi une maison avec combles amenagés d une surface au sol de 80m carré.
Elle se compose d'un grd szjour avec une cuisine ou
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma futur maison. Neuf ou Ancien?
Pas facile de comparer les tarifs quand les constructeurs rechignent à annoncer les prix. Les contacter directement
Bonjour
Merci beaucoup du conseil pour le forum, je vais m'y rendre pour avoir d'autre avis.
je ne connais pas les DGR, je vais me renseigner.
Merci pour tout, A+++
Bruno
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Bonjour à tous.
Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir).
Et avons déjà fait quelques constructeurs.
Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
Pour l'avoir vu faire et m'être renseignée, on peut compter entre 23 et 27 HT Euros le m2. La différence vient du fait de la préparation du plancher.
Bonjours LN
Avec votre taux fixe à 3.90 quelle assurance avez vous prise ?
combien vous reveins votre TEG final.
votre taux est trés bien, merci de m'indiquer cette banque.
bonne construction a