Bonjour,
Nous allons poser du parquet spécial pour plancher chauffant
mais je me pose des questions quand à la pose.
Faut il que le plancher soit éteint ?
car il est en route depuis 1 sema
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous faisons construire avec eux prochainement.
Que s'est il passé sur l'isolation? défauts? longueur de chantier?
Les prix ont ils été tenus par rapoprt au devis signé?
Merci d'ava
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond).
Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
caujaccoise,
merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
Pour répondre à Isa,
On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots.
Le CF est a fuir, et j'espère q
maip, je me permet un conseil.....
quand vous ferez vos demandes de devis, ne parlez pas de votre budget....
Eviter de parler de la piscine......(aller voir le vendeur à part...)
Ne parlez pas t
Bonjour,
C'est exactement notre activité.
Vous pouvez aller voir notre site: www.batir-provencal.com, vous y trouverez une page "réalisations" avec de nombreuses photos de ce qu'on a déjà fait
Je ne connais pas votre région, mais en Normandie, un pavillon de 90m2 pour 90000 euros (sans les frais annexes), c'est possible. Ce que je pense, c'est que si vous le pouvez (règlementation/commune
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr
et bien tant de polémiques !!
et bien si elle a les moyens de se payer comme ça, tant mieux pour elle !
ne soyons pas jaloux ni envieux !
je dispos d'un devis de 132000€ pour un pavillon d'environ 135m2 de plein pied en L avec garage
sans carrelage ni sanitaire option chauffage au sol 2 baies vitres de 240 merci d ma donner votre av
Pour notre part, nous signons chez le notaire pour la fin du mis alors que le permis a été accordé depuis le 3 mars.
Nous aurions pu signer avant mais il vaut mieux être sur que le permis soit ac
Maip a dit:
Que pensez-vous d'un budget de 350000€ sans la piscine?
C'est cette question que je trouve déplacée. Je ne suis pas jalouse car je m'estime heureuse de pouvoir faire construire une
L'offre de prêt est valable 3 mois à la date de la signature avec la banque.
stebnad :
Comme me l'a dit mon constructeur, c'est vrai que les recours de tiers sont très rare mais bon... Si vous
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et nous avons un projet de maisons jumelées avec notre beau frère !
Nous avons trouvé le terrain et vu plusieurs constructeurs (tradi concept, mais
Le descriptif de notre contrat prévoit la pose du carrelage 30x30 sans qu'il y soit précisé le type de pose inclus (pose droite, décalé ou diagonale).
Est t-il normal que l'on nous demande une
Bonjour a tous,
J'ai moi-meme fait le tour des banques dont le credit foncier. J'ai eu la plus minable interpretation au CF.
Etant dans la profession bancaire, je tenais a faire le tour des banq
Ok merci Fabri62 je vais faire comme sa j'ai rv a 15 h 30 tantot ,donc a voir , il parait qu'ils sont bien placé en se moment niveau taux ( CIC ) donc a faire a suivre hihihi............;
Je vous t
Vu tout ce que je lis et après avoir eu plusieurs déboirs également mais avec un autre constructeur, plusieurs conseils que j'ai suivi moi même et qui fonctionnent plutôt bien
1- Faire dépla
Bonjour,
Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur