oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS.
cep
Forum: Faire construire
Bonsoir eco O9
non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
Forum: Aménagement extérieur
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
oui, la plus value pour plancher chauffant dans la partie jour (par resistance et non eau chaude) et d'environ 3000 € par rapport a des convecteurs pour une maison de 100 m²
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je connais juste de nom.
Nous, on a fait construire par IGC car il possédait le terrain. Il paraît que c'est les meilleurs en Gironde... qu'est ce que cela doit être les autres!!! lol
Si on ava
Bonjour,
Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m par INTERNET?
Ou
Je cherche à acheter une porte sectionnelle latérale motorisée 3m*2.125m sur la région b
Bonsoir,
Alors tous les frais sont :
- le terrain (avec frais de notaire et autres = 19,60 %)
- la construction,
- l'assurance dommage ouvrage,
- l'assainissement,
- remblais,
- clôture,
-
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
salut !Qui a construit une maison type 5a avec _______? komen cela c passé?est ce qu'il vous on demander un acompte de 5% si oui est ce qu'il vous l'on rembourser?merci
nous on a signé le 21/02/08
apport 15000 e
sur 25 ans
endettement 33%
avec le 1er on a 172000 euros (notre banque actuelle)
et
avec le 2e on a 181000 euros voir plus
on a aussi le pret 0% majoré
Adelinem83 a raison pour le montage des des murs phénix. Il y a quelques années( 5-6 ans), on a vu un reportage dans Capital sur M6 qui parlait des maisons phénix, et effectivement ils ons leurs pr
mon constructeur me prevois un cumulus de 300 litres n'est ce pas trop grands car ma maison aura 4 chambres et 2 salles de bain.en plus nous sommes un cople avec 1 nourisson .merci
Alors toi adelinem83 t'es un commercial phénix pur et dur.
Si on construit une maison c'est pour puvoir l'adapter dans le temps (Agrandissement, modification, ouverture). Pour faire ça avec les mai
Coucou à tous,
Nous, nous passons par Mikit! la maison nous coute 93 700 €, c'est une demi étage (le principe est différent car c'est nous qui faisons tout l'intérieur! pose isolation, placo,
Bonsoir,
Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
Merci pour vos retours .....
Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France.
Nous avons avant de signer fait val
pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut arriver qu'aux autres. Mais j'ai vu sur un autre post que votre CDT allait vous facturer 1300 e pour rajouter un rang de parpaing qu'il n'avait pas pré
Bonjour,
Suite à une visite de chantier ( nous faisons construire via maître d'oeuvre) nous avons constaté la disparition d'un volet roulant ( ne reste plus que le coffre mais le volet à été
Bonjour,
Je cherche une bonne affaire pour construire moi-même ou acheter à un prix très intéressant, un chalet d'environ 30 m² avec plans si possible et choix des matériaux , montable rapide
Bonjour,
Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement.
Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
Alainm,
Tu parles de consgtructeur puis de maître d'oeuvre, ce n'est pas la même chose.
Si tu construit avec maître d'ouevre et entreprises, tu peux alles sur ton chantier quand tu veux !
Si t
cété a houplines bourg ?
l'immobilier est monter en flèche ! a 168 000 € tu aura
peut etre une 1930 a retaper et encore .....
armentieres en plein développement
Forum: Les lotissements
voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants?
car selon les constructeurs (verbalement) il