Bonjour,
Voila notre maison va bientôt être hors d'air hors d'eau, pourriez vous m'indiquer à quel moment devons nous faire la tranchée technique ainsi que le remblaiement du vide sanitaire
Forum: Faire construire
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif.
Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute f
Bonjour,
humm avec les mots en entier, ce serait un peu plus compréhensif je pense :roll:
Bon si je ne me trompe pas vous parlez de l'enduit hydrofuge qui est fait sur la maçonnerie en soubassem
Bonjour si vous avez déposé votre permis, c'est que vous aviez surement reçu un avis favorable pour le certificat d'urbanisme.
Si oui, c'est donc que la mairie s'est engagée après consultation d
J'ai oublié de signaler que la durée légale d'une construction est de 12 mois à partir de l'ouverture du chantiers.
Généralement, ils construisent en 10 mois si tout va bien (ça dépond aussi
Bonjour Chris,
J'ai lancé ce poste il y'a 3 mois quand j'étais à la recherche d'un constructeur.
J'ai retenu 3 constructeurs : Maison DELMAS - Maisons DEAL & Maisons BRIARDES.
J'ai signé la se
Bonsoir,
Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
bonjour,
Avec mon ami nous avons un budjet de 130000 seulement pour terrain+construction.
J aimerais savoir si vous connaissez des constructeur qui ont des terrain a proposer pour ce tarif.
Voila j
garder vous le lot et aller voir un chauffagiste,plancher chauffant hydrolique pour 100 m2 environ 2300 euros, et apres vous pouvez mettre l'energie que vous voulez, chaudiere elect, gaz ou pac aeroth
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2.
Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
bas sa va avance bien aussi pour toi
moi comme j'ai dit, j'ai l'impression qu'il ne reste plus tant de chose a faire mais se qui et embetant c'est qu'on n'a pas de vrai date de fin et j'ai peur d'
A ne pas oublier... une fois votre maison équipée de plancher chauffant électrique c'est à vie..!! Consultez votre constructeur pour un planche hydraulique avec s'il tient vraiment à l'électrici
bonjour,
Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prenne
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur
tout compte fait moi je colle pas je mets du plcostyl partout avec une laine gr 32 .
j ai calculer toute les quantites qu il me fallait et j en aie que pour 300€ de plus que du placopolystyrene.
s
mon cas perso
TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier )
branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise )
travaux branc
en admettant que le maçon pique 10 m3 d'eau ( donc 10000 litres quand même ...... ), et en prenant un prix du m3 à 3 € ( ce qui est un prix exorbitant ), ça fera toujours que 30 € .....
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
Il est noir ou gris ton polystyrène ?? Si il est gris ça doit être du prégymax ou du doublissimo.
Quelques chiffres: Pregystyrène th38 (polystyrène blanc) 10+100
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
hello,
merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort
- Prix du terrain
- Frais de notaire (compter 9% p
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Forum: Aménagement extérieur