Le cas est fréquent pour ceux qui passent par MO.
Il faut savoir que la plupart des personnes passant par MO ne prennent pas de DO, ce fut aussi notre cas.
Nous avions souscrit un prêt à la Ba
Forum: Faire construire
vous avez également : http://www.airelec.fr/pages/produit/stylfonte.htm
ou plancher chauffant hydraulique avec chaudière électrique.
slt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
Bonjour,
votre réservation est liée à l'isolation du maçon et logiquement (rt 2005) à la présence du vide sanitaire ou pas. Dans la plupart des cas le maçon met son film anti humidité sur u
En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
Bonjour
clh14 je vous ai envoyé un MP.
Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison.
Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres.
Bonne
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage.
mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra.
bo
Bonsoir,
Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
Ah ok je n'avais pas bien saisi. Simple profitez qu'il y ait un tracto ou une pelle pour demander au chaufeur de l'enlever et payer lui une petite bière ou autre chose. (Arff l'abus d'alcool est dang
Tout à fait.
Si le terrain ne leur appartient pas, vous être libres de construire à qui vous le souhaitez. Dans l'autre cas l'opération est en général appélé "clé en main" ou VEFA.
Mais r
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Bonjour,
Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons b
Bonjour,
Niveau budget, je pense aussi que 130 000€ ça risque d'être un peu juste. apres tout depend de ce que vous souhaitez ;)
maitre d'oeuvre, il y a rev'home à evreux :)
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.
Pour les 500€ c'est
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat
- complètement invisible un fois recouvert
- très faible consommation : 40
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage,
le chauffage par bande thermique Très Basse Tension.
- invisible
- Très faible consommation
- Qualité de chauffe irréprochable
Vous pouv
bonjour,je suis une future voisine qui fait construire dans le domaine ,le lot 40 exactement.
je vous repond au sujet de votre demande d assistante maternelle,ne chercher plus!je suis ass matdepuis p
31889.
vivi06
27/02/08 13:03
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
31890.
vivi06
27/02/08 13:03
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000