Salut,
J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette.
Voilà si ca peux t'aider !
A+
Forum: Faire construire
Salut,
Nous faisons construire avec le Mas Toulousain et nous tenons un blog sur notre construction.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Pour l'instant nous sommes satisfait des presta
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur.
On fait le tour, pour le moment on a vu :
Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial
Piraino : idem
Demeure du Nord : idem
Di Muzzi
nous c est un plein pied 4 pans avec 115 m² habitable 3 baie vitrés construction sur vide sanitaire en agglo creux avec volets roulants et garage de 18.5m².J ai l impression que ta maison est chér
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!!
Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fait un petit additif à mon dernier message !!!!
CEQUAMI, hum !!! Peu de chance d'être aidé ! Mais ça veut dire que ton constructeur est NF MI, il a donc l'obligation de respecter les DT
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai
Sur le site du CSTB, mais c'est pas gratuit !!!!
http://www.cstb.fr/
Le DTU donné en référence est le 60.1 Norme P 40-201
Et les articles que j'ai donnés, ne concerne que les canalisations ac
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...
On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Bonjour !
Nous faisons construire une maison à ossature bois. Globalement c'est un peu plus cher, mais les avanatges sont nombreux même si persiste de nombreux opposés au bois. En effet, il brule,
Voici ce que dis, par exemple, le DTU Plomberie :
6.3.3 vides sanitaires
Une canalisation ne doit être installée dans un vide sanitaire que si celui-ci comporte des trappes d'accès et présente
bonjour
pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
La DO, c'est une assurance à la charge du maître d'ouvrage (c'est à dire toi !). C'est le MO qui la paye, elle est à son nom.
Mais la plupart des constructeurs ont des accords intéressants avec
mais que te dit le constructeur?
il donne bien des raisons a tout cela?
quand tu dit: bloqué ca d? les plans sont chez le archi?mais comment punch peut il bloqué a ce niveau?
j'avoue ne pas compr
Bonjour,
Je compte faire construire mais pr ma demande de prêt je voudrais savoir comment coute environ:
- création assainissement individuel
- raccordement EDF, TELECOM, EAU
Combien
bonjour à tous.
Ca y est, j'ai réussi à perdre le fil. Jusque là j'arrivais à suivre mais là, je suis larguer...
En faisant le tour de mes constructeurs, j'ai fini par en selectionner 2 po
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07
le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur
le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur