J'ai effectivement signé , je passe donc dans la phase suivi de chantier et programmation de mon achat revente de maison, c'est pour celà que j'aimerai avoir des retours d'expérience ainsi que pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
En partant du principe que le PC est accepté (droit à la construction en limite) par l'équipement, vous êtes en droit de supprimer la haie sur le longueur du pignon.
L'artisan aura au m
Bonjour,
Vous pouvez travaillez en toute confiance avec GEPS :)
J'ajouterai quelques noms qui m'ont paru sérieux pour avoir travailler avec eux.
A conseiller :
maine construction
MGC (plans tout
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
Nous, on fera sur les conseils de notre constructeur, l'assainissement nous même. On était un peu juste au niveau du budget, mon père en a déja fait une fois du coup on retrousse les manches....d'
Bonjour,
effectivement c'est un peu cher.
Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique.
Dans ce document figur
Generalement les premiers probs sont que le terrain ne boit plus
de plus vous avez un petit terrain et il va etre vite gavé il faut aussi regarder
l etude de sol car ca depend beaucoup de la natur
Bonjour, pour répondre aux questions.
Oui lors du passage avec un constructeur.
Logiquement oui puisqu'elle doit être prévu dans le prix de vente total mais elle peut être présentée autrement
bonjour,
je me dis également que le cout de l'installation me parait élevé. nous faisons construire une maison de 80 m2 avec 3 chambres et un salon séjour avec cuisine américaine. un garage at
bonjour à toutes et à tous,
nous sommes en train d'attendre de signer pour un terrain, qui sera en assainissement autonome. nous allons fonctionner avec un constucteur. dans un premier temps, il
Bonjour
je viens de faire construire dans l aisne prés de Laon et j ai fait faire par une société le systéme d assainissement autonome.
c est à dire fosse toutes eaux 3000 litres + filtre à
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Bonsoir,
Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution.
En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
Bonsoir,
Sans hésiter et dans l'ordre :
zinc
C'est un standard et les gouttières en zinc peuvent être posées de manière très différentes suivant les régions.
demi ronde, havraise, nantai
Bonjour,
Que vous a répondu le conducteur de travaux.
Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
Bonsoir,
Lors de notre réunion de chantier j'ai signalé au conducteur de travaux qu'il manquait une porte coulissante dans une salle d'eau (telle qu'elle est dessinée sur les plans .PP73.) dans
Bonjour,
J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA.
Leurs murs sont conçus de la manière suivante :
Fermacell 12,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j' ai pris des artisans pour faire ma construction et commence en mars avec maconnerie en brique bgv .
la question qui m' enbete est la suivante :
je souhaite faire mon ravallement en fin
Si tu avais eut un plancher chauffant il aurai été préférable de prendre un parquet à collé . Dans ton cas tu peus prendre un stratifié.
Réseauxpro ou Le Doré font du quick-step, + cher mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Bonjour,
Non c'est une maison traditionnelle des années 60/70, un sous sol et les pieces de vie a l'étage, un toit a quatre pans.
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonsoir,
Avons demandé un devis chez GRC que le commercial nous a promis pour la semaine suivante. Après 3 semaines d'attente, toujours rien. Après un 1er appel, toujours pas de nouvelles. 2ème a
Bonjour a vous tous,
J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille.
j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
C'est aussi simple que cela?....
N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément.
Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
Petite erreur,Pour le dépot,c'est avril-mai,puis travaux,deux moi après.
On aimerais toutes les deux trouver d'autres personnes,fesant construire là-bas.
Forum: Les lotissements
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
Forum: Energie, chauffage et isolation