Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Tout est dans la question..
peut on mettre du parquet 14 mm comme on met du parquet 7 mm sur chappe lisse dans chambre d'enfant, adulte et bureau ?
et je voudrias avoir vot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comme je t'ai dit, Raph, tu te sers de l'article du code urbanisme que je t'ai indiqué, et plus la jurisprudence du tribunal d'Arpajon (mais pas nécessaire d'envoyer le texte, mais à garder sous le
LOL
Annonce très large s'il en est ...
Alors je réponds de manière aussi large :
entre 30 000€ et 150 000€......
Bon courage....
Bonjour,
Suite dépôt PC en été 2006, je viens de recevoir la 1ère échéance d'une taxe urbanisme qui comprend (taxe local équipement, taxe architecture, taxe .....) et qui se monte à 1475euro
ayant vu votre petit mot sur le forum faire construire, je me permets de vous contacter :
avez-vous finalement choisi les maisons de manon pour votre construction ?
si oui, avez vous été satisfai
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ?
Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont
dans ma cuisine , je n'ai qu'une prise 32 A or je dois brancher mon four electrique et ma plaque induction
est que les deux peuvent se brancher ensemble ou chacune separement
le four etant a cata
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
bonjour,
notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a .
nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses je veux bien visiter vos 3 chantiers et échanger avec vous.
Je me tiens à vos dispositions pour des dates.
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
Salut les amis (es),
Que pensez vous du constructeur Bati-conseil (Saint Nazaire) et leur contrat?
Leur sérieux, vos expériences, etc...
Voici leur Contrat :
Contenu:
http://img68.image
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences .
j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Bonjour,
C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
Bonjour à tous,
Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais.
Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
bonjour
j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
Pour l'nstant chez nous ils font en 2 voir 3 mois....
Maintenant ce qui est vraiment débile c'est que les ABF doivent donner leur réponse rapidement (1 à 2 semaines) mais la DDE elle peut prendre
bonjour
je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe .
j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné