j'en remet une couche : Une fosse (pas en béton)non installée de 3000 litres avec raccordement sans filtre avoisine les 800 / 1000€.......Donc avec un coef 3 (et le gars gagne bien sa vie) ca fai
Forum: Faire construire
Salut alainm
si je ne me trompe pas les fondations standard sont type filantes avec des fer de type SC 75 ou 95.
c'est les qui fers qui ont des retour courbé de chaque coté.
Après tu as les se
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison et mon constructeur a installé des prises RJ45.
Le soucis est que je ne comprends pas comment "fonctionnent" ces prises. J'ai lu des terme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien.
Vous avez quel lot Véro34 ?
c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
Bonjour Elo
Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ?
Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
Bonjour,
Justement je me suis renseigné ce matin.
J'ai donc téléphoné a la DDE,et il mon dit de leur envoyé une attestation de pret a taux 0%.
Ce que j'ai fais dès ce matin.
Donc pour la TLE
Bonjour,
Euh je suis un peu navré de voir un travail pareil.
manque d'aplomb (lucarne)
Quand on ne sait pas faire de maçonnerie en briques on se cantonne aux agglos.
Arff encore un maçon qui n'
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici!
Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
Bonjour à tous,
Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
Bonjour,
Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
bonjour
Chez moi fosse toutes eaux 3000 litres + lit filtrant non drainé à flux vertical de 25 m2 (pas le moins cher)
Prix : 3950 euros TTC.
Dépt 02.
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2
un devis correct tout compris ne doit pas dépasser 8000 €, même avec les nouvelles normes !!!
a noter qu'une fosse toutes eaux de 3000 litres est normalement suffisante pour une maison normale (5
Ce prix c'est du délire!!!
Nous , nous allons le faire nous même , avec une pompe de relevage en plus et pour 4000€ voire 5000€ dans le pire des cas on devrait s'en tirer. Le devis le plus ch
Bonsoir,
euh oui bien sûr :roll:
Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation.
En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
"les maisons de l'avenir" pfff ou du passé tu veux dire ;)
Déjà quand ça commence par on ne peut pas, ça démarre mal :D
Trève de plaisanterie, petit conseil ne te laisses JAMAIS mener en bate
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Erwan-93....
Ma commune va modifier son PLU et tout cela passe au Conseil Municipal demain soir...Le COS devrait donc être augmenté pour respecter le SHON...Quant au PPRI; il semblerait que l
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan.
Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
Re,
En effet la demande de pièces supplémentaires est tardive et contraire à la loi mais où je veux en venir c'est qu' ils peuvent très bien vous refuser le pc positif :roll:
Battez-vous contr
c'est trés bien detaillé, je vous remercie.
je prospecte demain, des entreprises en terras, maçon, charpe, couv.
comment dois-je formuler ma demande :
suggestion pour un 110 ou 120 m²
Merci pour ces conseils, c'est un peu ce que l'on pensait....
Là pour l'instant on laisse tomber, on s'évertue a réunir toutes les pièces des cluases suspensives du compromis pour qu'elle ne pu
Bonjour, je ne crois pas non.
Cela fait des années que la duée d'instructions est de 2 mois minimum. En fait elle peut être étendue à 1 mois supplémentaire lorsque le projet est soumis aux bât
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
bonjour
notre permis de construire a été déposé le 03 décembre et j'ai lu que depuis les nouveaux decrets, si on a pas de courrier dans le mois suivant le dépot, c'est que tout est ok et le per
salut
j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d