Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
Forum: Faire construire
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
Moi pour mon crédit (juin-juillet 07), j'ai vu CA et CE. La meilleur offre venait de la caisse d'épargne: 4.06 sur 20 ans (taux fixe, pas de frais de dossier) pour 120000euros emprunté, sans etre o
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
gare au tarif de l'électricité
je chauffe ma kasba avec de la géothermie plus un poelle a bois et je pense que c'est un super compromis;c'est un peu cher au départ mais avec les crédits d'impots
Forum: Energie, chauffage et isolation
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
je l'ai demandé en septembre 2007 en taux fixe mais j'avas un apport de 80000€ et j'ai un peu monté le ton car au depart au mois de mai j'avais fait une simulation soit disante valable 3 semaines
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence......
Renseignez vous egale
Salut !
Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 pour 200mm d'épaisseur) son coût est identique voir moins cher que la laine de roche et
Salut !
Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore l
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
Merci pour tes conseils. En effet j'ai accés au gaz de ville, et jusqu'a maintenant c'est ce qui est prévu,
mais on ne veut rien regrétter par la suite ...
Pour l 'instant on galère avec notre P
je suis en plein dedans lol
Mon banquier (CA) me reclame :
avis d'imposition 2005-2006
3 derniers bulletins de paie
contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente
justificati
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
bonsoir,
le mieux c'est de faire appel a un conseillé financier qui pourra prospecter à votre place les taux dans les banques
généralement il arrive a avoir des taux préférentiels (cependant
sandra63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout
> pour quelqu'un du métier.
> Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier.
Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec
kiki 37 tu es bien naif....
Quand tu parles avec les artisans qu ont arrêté avec des CCMI, tu t'aperçois en fait qu'ils leur presse le citron jusqu'au max....Donc les artisans sont obligés de tir
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI)
Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
Je suis surpris de voire combien d'entre vous sont déçus de leur constructeur. Je suppose que vous avez choisi votre CMI après avoir comparer ou visité des chantiers, vous n'avez pas pris non plus
Bonsoir,
Petite question. Savez-vous si on peut souscrire un prêt Vivrelec si on ne passe pas par le crédit foncier. Y a t-on le droit quand même ?
Merci pour vos réponses.
Et oui encore une foi la même question.
voir la réponse que je vient de faire au sujet suivant :
"Étude de sol, qui doit payer?"
par Klairette
octave.