Mountain366, votre avis est sans doute très juste mais concernant Maisonneuve, il y a une chose dans votre réponse qui ne colle pas : il me semblait que c'était le groupe Maisonneuve qui construisa
Forum: Faire construire
Pour 239€, moi je laisserai tomber, et je garderai mes forces pour les autres soucis liés a la construction qui seront bien plus honereux.
NON c'est comme moi il a un mois après la lever des conditions suspensives, et dans les conditions il y a le délai de recours des tiers. Donc sa veut dire qu'il a un mois a partire du 14 novembre,
bonjour,
sur moncontrat il est marquer qu'il ont 1 mois pour respecter les conduitions supensives nous les avons respecter mais concernant le contructeur il n'est absolument pas indiquer qu'ils ont 2
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma
34176.
Phil59
13/10/07 11:44
Bonjour Fred62
Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous!
Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
34177.
fred62
13/10/07 11:26
tu sais mountain366,
tout le monde n'est pas artisan et n'est pas bricoleur...
c'est donc facile pour 1 "pro" de critiquer mais pour 1 personne qui veut faire appel à chaque corps de métier cela n
bonjour ,choisir un vendeur de maison clef en main prouve prouve déja que le bati et vous çà fait 2, en tant que Artisan trés qualifié je vois pas mal d' erreurs chez mes collégues alors prendre
34179.
fred62
13/10/07 11:15
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!!
maisonn
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera.
pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
bonsoir pour un garage de 17 m2 le prix tourne dans les 10 000 euros maintenant pour 50M2 au sols du va etre dans les 35000 euros environs. mais il sagit pas d un garage sil y a un appartement au dess
attention il faut aller a la mairie pour le type de fosse et voir meme faire une etudes de sols avant.
c obligatoire pour le depot de permis de construire (suivant le type de sols les prix ne sont pa
bon si quelqu'un connait le constructeur tradibat de vienne 38 qu'il me laisse un message car je construit avec eux et je voudrai savoir si je vais m'en mordre les doigts.merci
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer
Je crains pour la nôtre juste à côté ......
Surtout qu'ils do
merci pour vos reponses c vrai qu'il y a tellement de choses a prevoir que je commence a regretter de ne pas avoir acheter dans l'ancien cependant si jamais vous savez la calculer je serais que dois j
PrBifidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas facile de se forger une opinion sur ce genre
> d'installation...
Tout a fait d'accord avec toi, seul le retou
Forum: Energie, chauffage et isolation
bechatmail a raison pour le joint de dilatation.
Ce qu'il faut ajouter, c'est que pour une maison sur sous sol, il y a beaucoup de terre qui a été bougée et il vaut mieux attendre 3 ans que la ter
bonjour,
un logiciel spécifique n'est pas donné.
A ma connaissance, cela tournerait aux alentours de 3500 € HT pour le logiciel SOFTPLAN qui est assez complet et relativement facile d'utilisatio
ATTENTION :
toutes ces taxes changent d'une région à une autre .....
Sache que quand tu reçoit ton permis de construire dessus il s'en fond état des taxes ainsi que les sommes. La seul chose
Merci du conceil ...........
On a tellement de taxes et autres à payer .... une en moins ne feras pas trop de mal
Par contre marcellin a raison pour le début des travaux ......
Mais rasure toi
salut,
si vous travaillez dans l' éducation nationale renseignez-vous auprès de la CASDEN (ma femme est prof mais elle ne connaissait pas...)
en terme de taux vous ne pourrez trouver moins cher
(
Non tu fais erreur, quand tu as reçu ton permis de construire, il y a encor un délai de deux mois pour le recours des tiers, c'est la période pendant laquelle toute personne peu contester ton permi
salut, pour notre fosse septique il y en a pour 4000 € , avec une fosse septique de 3000 l + regard de bouclage du drain + drain d'épandage prévus pour 40 m.
ai-je répondu à ta question ?
Bonjour,
On doit faire poser une fosse septique, a combien doit on s'attendre? Le sol est de la terre.
(fosse, canalisation, epandage)
Merci
Bonjour
je suis en pleine construction de maison avec lca du mal a demarrer le chantier car lent mais bon suivit quand meme agence du bouscat
bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
tout à fait OK avec "lemequ", c'est la DDE qui a le dernier mot. Et heureusement que le Maire ne peut faire ce qu'il veut si non ça s'appelerait une "République bananière".
Il y a des règles ad