Passer par un autre notaIre impossible le proprio ne veut pas, pkoi j'en sais rien.mais il souhaite qu'on passe par son notaire. On tourne en rond et surtout on est tenu d'attendre tant que le terrain
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Le chauffe-eau doit être dans une pièce chauffée et isolée selon la RT 2005.
Nous nous avons ajouté dans le fond de notre garage un cellier pour un
surcoût de presque 2000 euros.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci à vous deux pour vos réponses.
C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder.
Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
bonjour
Nous sommes également passés à la mairie de Hem où, outre 1 permis de construire accordé, plusieurs demandes sont en attente.
Ils nous ont dit que le délai d'attente pour obtenir le
Forum: Les lotissements
si on fait un rapide calcul la surface de ton aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça serai non...maintenant en pratique...je t'avouerai que j'ai un aquarium certe pas aussi lourd (environ 3
34237.
lemegu
10/10/07 17:34
Je suis DC d'une sté de construction.
1/ Vous vous mettez d'accord avec le proprio.
2/ Vous lui demander un CU
3/ Vous signez un compromis devant un notaire. Si pb avec ce notaire prenez en un a
a tracastor
S'il a été prévu 150 m3 et qu'il faut 600 m3 la différence est pour le constructeur.
S'il ne veut pas: tribunal Par contre le temps que çà passe au tribunal vous devrez prendre
bONJOUR
A la recherche d'un terrain à batir nous avons eu l'opportunité (grace à un constructeur) de trouver un terrain non pas celui proposé par le constructeur acr au fnial dejà vendu mais u
6000 € pour une installation digne de ce nom :
-réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente,
-prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
bonjour,
j' hesite entre la vrai ardoise et la fausse ardoise " la cargoat "
la vrai ardoise coute logiquement + cher ,elle dûr surement plus longtemps, alors que choisir !!!
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
bonjour,
notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
Mais est-ce que les travaux qui restent à la charge client peuvent être revus à la hausse ?
Dans notre ccmi, il est prévu l'enlèvement de 150m3 de terres, charge client.
Maintenant, on nous en
bonjour,
voilà nous avons une chape de 350kg/m2 et nous souhaitons mettre un aquarium qui aurait un poids final de 600 kg et pour dimension 1m50 X 50 cm, est ce que notre chape est assez resistan
Nous avons trouvé un terrain dans le 27 (Eure) à 15 km d'Evreux. C'est un terrain de 1022 m2, le m2 coute 55 €, soit au total 56210 €.
Pensez vous que ce prix est raisonnable ?
Je précise qu'
Bonjour Ledel,
Sur quoi est fondé le coût d'installation du puit canadien ?
Tout ce que j'ai pu lire à ce sujet, à part quelques kits purement marketing, montrent que l'installation coûte bie
slt je me permets de te donner le constructeur avec qui nous tavaillons depuis maintenant plus de 04 moi et sans le moindre probleme ( nous connaissons le commercial cela aide peu etre un peu ) mais
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience!
nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét
Dans le cas d'un contrat de construction la DO est obligatoire.
Vous pouvez la souscrire de votre côté mais il n'y a aucun intérêt car le constructeur devrait vous avoir un prix défiant toute co
bonjour,
je pense qu'il ne faut pas trop compliquer vis à vis d'un retard de livraison qui est en fait assez courant dans la construction...
Faire intervenir un huissier pour cela me paraît exce
Bonjour,
J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche.
Perso pour un emprunt
Bonjour
désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Bonjour KIKICUTY,
C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous av
Bonjour a tous,
Nous recherchons actuellement un constructeur pour notre projet et j'avoue qu'il est difficile de faire confiance a qui que se soit vu ce que je peux lire sur les forum en général
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc....
Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu...
On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions