Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
Forum: Energie, chauffage et isolation
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire
taxe d'assainissement a payer de suite
taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Il
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
34596.
POSSOME
04/09/07 11:09
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Est ce que les couts ont tellement augmentés pour qu'il y ai une telle différence aujourd'hui ?
J'ai eu le détail du devis : il y a la chaudière à condensation (ventouse + tout les raccords),
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages.
Il y a un mur de refand au milieu de la maison.
Au départ, il était prévu 7 cm de bét
La garantie de l'ouvrage ????? c'est quoi exactement??
En ce qui nous concerne on à fait appel à un maître d'oeuvre avec contrat de maîtrise d'oeuvre et c'est beaucoup plus souple, l'architecte
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france
papouille,
je t' explique:
j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
je pense pas car en allant sur la côte j' ai vu des chantiers derrière st pol s/ternoise ca fait 30 km et jusque lille 50km
contactes-les pour voir
bonjour,
si vous voulez avoir le JUSTE PRIX, allez dans un Leroy merlin...
il y a 5 ans j' ai fait faire la pose chaudière au sol + ballon séparé + 10 radiateurs ALU + 150m de cuivre(attention au
salut papouille,
http://www.maison-genie-concept.com/
pour le site de genie-concept
voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien.
Si tu prends l'élect
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage
maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée
sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
bonsoir,
je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine...
pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
Bonjour à tous,
A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
Je suis sûre aussi qu'il a demandé de l'argent à notre voisin pour lui enlever la terre mais bon, 30 euros, ça va encore même si on ne s'attendait pas du tout à devoir ajouter de la terre et mal
Bonjour, j'ai du apporter sur mon terrain 4 camions de terre (par prévu au budget) et le terrassier nous a pris 30 € par camion. Je ne connais pas du tout les tarifs, pour moi ça me paraît correc
Cela dépend également de la superficie de ta maison, si tu ne dépasses pas les 170 m2 SHON alors il n'est pas obligatoire d 'avoir la signature d'un architecte.
Cela dit dans ce cas de figure i
par contre les spots à led ça consomme pas beaucoup certe...mais ça éclaire rien du tout !! Moi j'ai un luminaire avec 3 spots à led (20 diodes par ampoules soit 60 diodes) et bien ça n'éclaire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je tiens à vous remerciez tout particulierement pour le temps que vous nous avez consacré.
Bonne soirée
Carine et Martial