Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire (par un maitre d'oeuvre) et nous avons un problème sur le plafond qui n'est pas à 2m50 comme prévu mais plutôt à 2,46/2,47 une fois le carrel
Forum: Faire construire
C'est au constructeur de faire l'étude de sol si il n'y en a pas une de faite. Elle est compris dans le pris convenu. Après la signature du CCMI, aucun supplément de prix ne peut être imposé. Le
ça depend
ce k elle veut c est un petit jardin
un terrain de 350 m2 ferrai l affaire, 35 a 40 000 euros le terrain, ça pourrai laisser jusque 70000 euros pour la construction, c'est jouable je pen
Bonsoir,
Bien sur, vous pouvez renoncer à ce contrat lorsqu'il vous aura été adressé en RAR en le retournant accompagné d'un courrier en RAR.
Pourquoi récupérer les chèques puisque ils son
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Notre architecte nous demande 2233 euros pour tous les plans et le dépot du PC, nous avons négocié. Beaucoup d'architectes ont refusé de ne faire que le dépot du PC, ils veulent suivre le chantie
Bonjour,
Nous allons commander la charpente de notre future maison chez un fournisseur, en fermette américaine. Seulement, sur le devis reçu, la largeur du tunnel des combles aménageable ne fait q
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Forum: Les lotissements
Bah oui, j'y ai pensé également mais ta surface habitable RDC est également plus élevée (133,13 m²)...
Peut-être est-ce aussi grâce à cette erreur que ton tarif est si compétitif !!! (Je
Salut Alexski,
Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
en générale c'est H/2 c'est a dire la hauteur du pignon, (du sol à la pointe) divisé par 2. ou alors dans certains cas on peux implanter en limite de propriété. Dans mon cas je n'ai pas le droit
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la distance minimale à respecter entre une construction (maison) et la limite du terrain, sachant que le mur donnant sur la limite du terrain n'aurait pas de fen
Ca fait 938 Euro le m2 alors que DDN tourne pour moi à 1200/1300 euro/m2 pour une prestation " classique"
Soit ils m'ont prix pour 1 américain ou alors tu as super bien négocié ?
En tout cas à
----->jeanlou
Est ce que c'est le type d'installation que vous avez mis chez vous pour le chauffage ?
Si oui comment l'avez vous dimensionné ?
PS: très jolie la maison !
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 €
je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
Bonsoir,
Il y a un truc qui m'échappe... Pourquoi, à nous Demeure Du Nord nous a fait un devis à 310/ 320 000 Euros pour 240 m² utiles? Contre 295/ 300 chez Piraino?!.... Lesprix étant apparem
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la
bonjour, j'ai vu cet etabli (master cut 1200 de wolfcraft) qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en serv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai oublié de préçiser :
Projet DDN :
maison 195M2 utiles (garage double, 2 sdb et 4 ch)
chauffage electrique au sol
baies alu, bois en façade,...
183000€
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica