maitre d'oeuvre: j'ai un ami qui est en accord avec un maitre d'oeuvre mais une signature de contrat avant de sortir une esquisse (600 à 700 euros) à lamballe! sinon en archi tu as l'embarras du cho
Forum: Faire construire
Bonjour,
Et bien nous avons payé plus cher ! 3.500 euros pour les plans et le PC et nous avions fait une esquisse très élaborée ! Nous avons l'impression que dans la construction, les prix son
juste un peti mot pour vous dire que nous construisons avec les maisons AURA siege social sur dinan TADEN exactement
et je dois dire que pour l'instant PAS DE PROBLEME
quand c'est bien il faut le di
En extension de notre maison, nous voulons faire construire 2 modules en ossature bois :
1 de 5,25m x 5,25m et 1 de 7,50m x 5,00m avec chacun un sas de liaison avec la maison existante. Nous chercho
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre ou un archi qui pourrait suivre un projet sur Plérin. Maison de 125 metre carré avec 120 a 130 000 euros de budget.
Je suis preneur de bons tuyaux éga
bonjour,
les systémes aérodynamiques type géothermie ou arérothermie sont excellents :
neanmoins ils présente un inconvénient majeur : ils sont tres tres tres cher cher et l'amortissement se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
concernant l'isolation que ce soit un vs ou terre plein c'est la MEME CHOSE : le constructeur est tenu de respecter la nouvelle norme RT 2005 (réglementation thermique ) !!!
dans tous les
Bonjour,
Nous allons réaliser notre chemin d'accès "chantier" pour le démarrage de la construction.
Ce chemin sera par la suite notre chemin pour accéder au garage. Sachant qu'il va mesurer en
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, j'ai vu cet etabli qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en servirai pour la decoupe de parquet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
Bonjour florence, en fait ce que je voulais dire c'est qu'il faut se décider d'ores et deja au niveau des differents devis (et dans le cas qui nous interesse: la maçonnerie) alors que l'étude de so
Bonjour a tous,il m'arrive une mesaventure,qui est bien de ma faute,je le concois.
J'ai acqueri il y a peu un terrain de 4000 M² pour y construire ma residence principale,le projet etant tout recent
BJR j'ai demande recement une estimation pour ma terrasse d'environ 30m2
60 euros du m2 mais biensur l'artisan m'a proposé de s'arranger et la la facture passe directement à 2000 euros net
Pour info, le principe ALTHERNA de chez DAIKN fonctionne jusqu'à -15°C sans résistance électrique et jusqu'a -20°C avec la résistance.
Voici le lien commercial du système. Si vous voulez un
Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que nous avions l'idée en tête alors nous avons fait une page sur notre construction en cours avec Sogims : http://laurentetcaroline.free.fr/etapres/maison.p
oihib a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je vais prochainement faire construire mon
> pavillon et je suis à la recherche d'une assurance
> DO.
>
Bonsoir,
Je vais prochainement faire construire mon pavillon et je suis à la recherche d'une assurance DO.
Sur ce forum, vous annoncez des cout de 2000€ alors qu'on m'annonce plutot 3500€. Po
200 litres ce n'est pas suffisant pour 3 personnes avec le temps une 4è personne arrive et quand des invites couchent le chauffe eau et en marche force et bonjour la facture
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour,
Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
Bonjour,
Tout d'abord, pour une alimentation électrique :
1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur.
2) La section du câble à u
Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
pour POSSOME:
Oui, je pense que l'aérothermie est une solution rentable meme pour le départment de la moselle.
Les PAC actuelles ont de larges plages de fonctionnement. Par exemple la PAC ALT
En fait nous passons par un maitre d'oeuvre et lui nous conseille de le faire car il le fait systématiquement, l'étude sol est prévue maus si je comprends bien il faudrait que je la fasse avant...