On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me parait énorme, qu'en pensez vous?
De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
Forum: Faire construire
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
Lorsque la première chappe a été coulé, on était tout content puis il a plu.....
Joile piscine sur le terrain.
Au final, le maçon a été obligé de faire des trous dans la dalle de béton p
Bonsoir,
Le delai de 7 jours est deja passé. il est prévu de faire des fondations d' 1m20.si en faisant les fouilles, le constructeur trouve que le terrain ne peut recevoir la maison, et qu'il fa
Non CBRR a raison Catherine Mamet ne fait que du bois (par contre pas les 3 autres je suis d'accord).
Sinon merci d'avoir répondu mais ces infos là nous les avions déjà. En fait c'est bien évide
BONJOUR
nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
Extraco .... satisfaction...déception....
Je ne crois que nous ayons la même vision des choses.
Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
bonsoir
Merci de votre reponse
mais je ne sais pas ce qu'est l'indice BT01.
Pouvez vous m'en dire plus
Est il possible de dénoncer le CCMI auprès du constructeur, sachant que la zone est sit
bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question.
je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
Bonjour,
la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructe
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructeu
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
Les délai habituels sont les suivants:
- en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet.
Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil.
J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir.
quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-)
Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
Bonjour,
Le problème c'est que je suis dans le 41, mais je laisse tout de même les coordonnées pour ceux qui habitent dans ma région :
SolEpur'environnement, 06.88.58.42.94 / 02.54.81.74.62 E-ma
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!!
cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place.
J
Effectivement, on peut gagner 1m50 avec un 3ème appui, c'est donc ce que nous allons faire, nous allons aussi augmenter notre pente de toit à 45°.
Merci encore pour votre réponse. :)
bonjour lilouna,
peut importe la largeur du pignon, ce sont des normes et surtout une étude des efforts sur charpente.
Je suppose que votre projet comporte seulement 2 appuis d'ou les 4.50ml de tun