merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco!
Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait....
Apres nos investig
Forum: Faire construire
bonjour,
Juste pour info, je vais réceptionner ma maison samedi avec 2 mois d'avance, on est super content !!!
La maison est super belle !!!
bonjour
j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné)
le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
SLT SPUD
Tu peux rechercher Jessy sur le forum je te laisse chercher LOl c plus marrant
Elle te dira tout le bien qu elle pense de ton constructeur favori
Bonne construction
bonjour Monsieur ,
Je me permets de faire appel à vos services étant donné que vous êtes un fin connaisseur du bâtiment .
Je vais bientôt devoir signer mon contrat de construction de maison
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
Je fais construire avec SOGIMS, ils n'ont toujours pas démarrer car je suis en CMI. Pourquoi m'ont ils fait signé ce doc ?
2/3 des contrats sont aujourd'hui du CCMI pourquoi eux ne peuevnt pas ?
Bonjour à tous ,
Mon constructeur de maison individuel CASTELORD m'a conseillé de réaliser une étude de sol à 1600 euros , suite à cette étude de sol je dois élargir mes fondations et cela
Bonjour, je souhaite faire faire ma dalle de sous sol+garage. La surface est de 74m2.
Pour l'instant le sol est composé de tout venant de carriére de 0.1.
Un professionel m'a fait un devis à 300
bonjour ,
j'interviens dans ce forum pour la première fois, je commence une construction de maison avec patio central.
Suis toujours preneur d'idées de conseils .
Mon blog: maisonrians.over-blog.
Je n'ai jamais une société avec ce manque de sérieux, à nos débuts de recherche on les avez contacter. Ensuite j'ai passer 3 voir 4 semaines à courir après la commerciale, me suis fais ballader
J'ai fait refaire une toiture ancienne qui était en trés mauvais état. Seules les poutres ( plus de 300 ans) ont pu être conservées.
Les travaux n'ont pas été réalisés avec le planning prév
Papouille,
J'ai une petite question. Concernant les frais annexes à la construction à la maison, qu'avez-vous pris en compte. De mon côté, j'ai pris en compte : Sondage du sol (1 000 eur) + Ass
Forum: Les lotissements
J'ai le choix entre ce type de chaufage (plutot aérothèrmie) et un plancher chauffant élrctrique.
Ce qui me gène c'est l'amortissement car pour l'aérothèrmie c'est 13500 euros avec 3000 environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas de crédit en cours, se mettre à moins de 33 % d'endettement, avoir minimum 20 à 25 % en apport, deux salaires stables (cdi) (le top c'est un des deux fonctionnaire). Ensuite si c'est ton cas t'
Bonjour à tous,
Voilà nous avons le projet de faire construire une villa de 200 m² environ vers Nîmes.
Nous ne connaissons pas le milieu du bâtiment, c'est pourquoi nous aimerions avoir plusieu
Bonjour
En général on dit que les à coté représentent environ 30% du prix de la maison .Mais cela est une moyenne tout dépend de toi (une cuisine bulthaup est 10 x plus cher qu'une ikea,le j
bonjour,
nous allons bientôt faire construire notre maison, j'envisage de faire faire le gros oeuvre par un constructeur (les murs extérieur et hors d'eau) le reste je le fait moi même (et quelq
Bonjour à tous,
Si votre constructeur vous demande une étude géotechnique pour l'implantation de votre maison, et que vous avez déjà signé votre contrat, ATTENTION, c'est à lui de supporter l
C'est bizarre de demander la fin du versement alors que tout n'est pas fini?
Fait attention, une fois qu'ils auront les fonds , ils pourront partir sans terminer.
Nous on paie les 95% , lors de la
bonjour
nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX
qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
bonjour,idem pour moi
j ai tout étudié.
l aérothermie c est surement la moins bonne solution ,tu te rend compte tu vas utiliser la température extérieure pour réchauffé ta maison,quand il va
Forum: Energie, chauffage et isolation