Une fois le PC accordé tu peux faire une modif c'est plus simple et surtout tu gagnes du temps car si tu refais une demande tu repart pour le délai d'obtention du PC.
Par contre je crois qu'il n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voila, nous sommes en train de concretiser notre projet de construction, ce sera une maison en brique de 20, par contre pour le chauffage : grosse interogation.
En effet, nous devions
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu auras cette indication dans ton PLU, souvent t'as une distance minimale à respecter, pour moi c'est 0 ou 3 minimum.
salutations
Bonjour,
J'explique rapidement mon cas. je voudrais entièrement rénover une partie ancienne (1930) de mon habitation. Après de multiple recherche, j'ai trouvé un architecte qui s'occupe de tout
Pour unfo,^premier rendez vous aujourd'hui avec euro bati, pour 98000 euros c possible,.....cuisine ouverte garage buanderie, carrelée, tout pvc, 3chambres et SDB à l'etage, maison de 9m sur 8,...
Notre constructuer nous avait dit que c'était la moitié du pignon de la maison mais après sur notre terrain, il y a une limite prévu et ça ne respecte pas cette info. NIveau plan du terrain, y'a
Bonjour, je suis en lotissement depuis 3 ans.
Des terrains contigus à mon lotissement sont en vente. Le maire a donné l'autorisation d'accès a notre lotissement en supprimant des places de parking
Bonsoir,
L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
Bonjour
Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire.
J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor.
Au niveau is
Et bien rien que concernant l'etude de sol essaye de faire un petit demarchage chez la concurrence
Tu tomberas de moitié pour le tarif et pas un conseil exterieur au constructeur.
Pour moi gage d
Bonjour aux futurs Nobeltussois !
Nous rencontrons exactement les même problèmes que vous, avec des délais qui ne correspondent en rien à ce qui nous avait été annoncé au moment de la négocia
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re SpuD
> Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer
> chez Maisons et Villas.
> Si tu as eu la chance le Patro
re
désolé de te le dire mais UNCMI n est pas frcément gage de qualité ( voir asociation AAMOI)
Et euh tu parles de quelles garanties?
Les garanties bancaires?
Si oui a part des MOE tous les
Re SpuD
Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer chez Maisons et Villas.
Si tu as eu la chance le Patron de boite en personne tant mieux pour toi.
J en connais quelques un qui voudrait lui
Bonjour arno3062,
Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
Pour Spud
Pour faire claire joue un peu la concurrence.
Et va voir Prestilogis tu pourras certainement revoie UN PEU ton tarifs.
Mais prefere CEtte enseigne a M et V
Prestilogis est une enseigne
Bonjour Estivale
Je t'informe que le prix (remise déduite) est seulement pour les meubles. Nous n'avons pas pris l'électroménager chez eux.
Nous ne l'avons pas encore commandé d'ailleurs.
Le pr
non..... rien n'est parfait ..même les architectes, il y en a de bons mais aussi de mauvais, idem les constructeurs, c'est à vous à bien discerner les éventuels problémes, ce serait trop facile d
bonjour,
la soeur de ma copine a repeint ses lampadaires halogene et c'est nickel. elle a utilisé une bombe de peinture resistante à la chaleur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre.
J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
Bonjour, je vais faire construire sur le Calvados.
> Mon constructeur (label Vivrelec)prévoit :
> -le doublage des murs ext. par panneau type Prégimax 32 (10cm polystyréne + 1cm plaque de platre)
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attent
maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
Bonjour
Nous avons fait installer une cuve 10 M3 avec branchement sur WC,MAL,jardin et possibilité douche baignoire
Cout environ 3500€
delphine62 renseigne toi par la belgique pour moins d
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En