De toute facon sans plans fournis au contrat , ton CCMi n'est pas valide.
demandes a ton banquier qu'il s'arrange pour que ton pret soit refusé, explique lui la situation, ca ne devrait pas poser de
Forum: Faire construire
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure !
j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
Pour ma part
Mes contacts
Maisonneuve
Demeure du nord
Maison et villa
Maison de l'alloeu
Piraino
Dorazio
delplanque
demeure de fournes
Maisonneuve trés confu pour l'instant dès l'avant
non justement au niveau pret il n'y a rien de signé !!!!!! je dois voir encore 3 autres banques pour essayer d'avoir une mensualité plus interessante.
re
dis moi ta remise est importante : c est peut etre parce que tu as engager au depart une somme importante 10 000 15000 20000€ ?????
Peux tu me dire meme en MP le budgeet moyen de ta réalisatio
bonjour,
Je suis en contact avec maison des artisans en eure et loire et cette structure est affiliée à la federation française des artisans coopérateurs du batiment (FFACB) le principe me pl
je ne sais pas, par contre j'ai eu affaire à un monsieur LEROY.
Est ce que d'une manière generale les demeures de province ont bonne réputation?
Re Arno3062.
J'ai oublié de te dire quà Lens, ils nous avaient déjà fait leur meilleur prix !
En belgique, nous avons eu à faire au Directeur et il nous a fait 10% supplémentaires sur l'ensemb
A Arno3062
Tu me dis avoir trouvé les prix sur le site Belge que sur le site Français !
Je peux t'assurer qu'ils sont moins chers en Belgique.
Maintenant il est vrai que leur marge de négociatio
A Arno3062
Le temps de livraison c'est toi qui le détermine. Nous on a signé le bon de commande et l'on a versé 15% (au lieu de 30% en France) et nous avons déternimé ensemble une livraison en a
re
je me suis connecté sur le site belge d'Ixina est la on trouve les meme prix qu en france.
Le commercial ne t aurais pas fais une remise que tu aurais pu négocier sur Lens?
Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'ai eu un contact avec ce constructeur et il me semble tres bien, y en aurait il parmis vous qui on deja eu affaire à ce constructeur sachant qu 'en fait c'est une association de loi 1901 (
la Earlex 2900. une station basse pression avec 2 buses en laiton, 4m de tuyau(pratique) et on peut aller jusqu'à 70dn pour la viscosité. pour 99euros à mr bricolage. bon rapport qualité/prix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin.
Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
bonjour,
PPR correspond à un "Plan Prévention Risques" qui est obligatoire de préciser lors de la vente.
Ton terrain est apparemment en zone innondable, donc non-constructible!....
A voir d'ur
Vous avez raison oliv a un humour ........ étonnant.
Le but du jeu est d'essayer d'informer le plus objectivement possible les comparses et non pas de montrer qu'on a raison absolument et que ceux
tu as raison jeanlou, y'en a qui sont vraiment pas cool !........
en+ quand on voit la liste des sujets, il n'y a pas ce titre, et à moins d'ouvrir tous les sujets.....
J'ai lu aussi que c'est le
D'après les textes de Loi liés à la RT 2005, elle s'applique aux habitations dont le permis de construire a été déposé après le 1er Septembre 2006:
Suivant l'article 28 de l'Arrêté du 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous sommes allés faire plusieurs devis pour notre future cuisine équipée. Notre choix s'est arrêté chez IXINA à Lens (pas de calais). Après être reparti avec notre devis chiffré, j'
Nous avons reçu la taxe d'assainissement 3 mois après avoir emménagé dans notre nouvelle maison. En ce qui nous concerne il s'agit d'un terrain appartenant à un même propriétaire (promoteur) q
Moi aussi j'attendais une réponse.
En réalité, j'en ai une mais une pas cher acheté à bricodépot... une belle merde, bruyante et mon homme est ressorti plus blanc que le plafond.
Mais j'en a
Forum: Travaux intérieurs et décoration