bonsoir,
nousles avons rencontrés mais nous ne nous engageons pas avec eux car on a pas eu le terrain que l'on souhaitait.ils sont plutot bien ,on a visité leurs construction lors de porte-ouverte,
Forum: Faire construire
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je vous bien le bonjour à tous et à toutes.
voila mon sujet :
je souhaite faire construire , j'ai un budget de 120000 euros pour une maison de 3 cham
sur mon contrat le constructeur paie 2430euro pour les raccordements (concernant EDF, eau, PTT...) et en plus ma maison est à 10m du réseau public!
C'est donc bcp moins que 4000 euro...
bonjour,
suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
Bonjour,
je fais construire dans le 27 et je passe par Habitat concept
pour le moment, uniquement la partie administrative est passée, notre chantier commence dans 3 mois.
commercial très réac
Merci beaucoup Erwan et Funti!
Je suis également "tombée" qq part sur le net sur un propos affirmant que la Banque Postale proposait ce qu'il y a de plus bas...C'est bien La poste?
Nous, 4,15
salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
Tout dépends le résultat final voulu. Si tu veux laisser de la peinture 'lisse', il est mieux d'enduire tous les murs (comme les plafonds) : le résultat est bien meilleur. Par contre, c'est très l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ceux qui ont un compte CCP et qui veulent rester à LA POSTE, celle ci s'aligne à une proposition de prêt que vous pouvez trouver ailleurs (meilleurs taux.com, crédit foncier etc...).
C'est c
bonjour,
ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"...
Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard.
Com
Bonjour,
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
alors pas de problème zazie
voila c'est cordonné
sarl MR Arbib bruno maison _______
111 rue d'auge 14000 caen
tel 02.31.84.81.32
dit que tu appelle de la part de mr larue david mer
Il faut minimum une pente de 1%,
je crois que c'est conseillé 3% (à confirmer).
Je ne pense pas que ce soit réglementé, si ton écoulement est nul c'est toi qui te retrouve dans la mer...e ;)
Je ne serai pas trés loin puisque je suis sur un projet de construction sur coulombs, à 10 km de Bayeux, 25 parcelles.
Si ce n'est pas indiscret, ou se trouve ce constructeur? j'irai bien aussi le
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des maisons en ossature acier (prix, ecologie, avantage etc...)
et si vous connaissez des constructeurs en ile de france (pour faire construire en se
Il existe encore une fois une multitude de fabriquant proposant des chaudières électriques. Ceux que je connais sont AJtech et Climasol.
Climasol (groupe Wavin) en propose une de 3 - 6 - 9 kw en m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
Bonjour,
cela peut fonctionner en basse température, mais uniquement en relève avec une bascule à 3 ou 4 degrés.
J' ai hésité a m'équiper sur cette base et j'ai opté pour de la haute tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
Re bonsoir,
Je viens de remettre la bain sur le calcul de Blondel
M = 2h + g M = un pas = 63 cm g = giron h = hauteur
De nos jours, les marches courantes ont 17 cm de hauteur et 29 cm de gir
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r