Je suis en train d'étudier la mise en place d'une clôture avec un portail à ouverture automatique ( cde à distance ) plusieurs questions :
Le choix entre PVC et aluminium ? le coût alu est plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J’ai signé un CCMI avec un constructeur de maisons individuelles, qui prévoit un délai de construction de 9 mois, la date de livraison initiale étant prévue le 6 Juillet 2007.
A
Forum: Faire construire
Qu'est ce que tu appelles seuil? Pour ton portail d'entrée? Si c'est cela, qu'est ce que tu veux mettre en poteaux?
Normalement, un seuil de 60, c'est déjà beaucoup! C'est ce que j'ai fait chez mo
Forum: Aménagement extérieur
salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
pour info à SkR,
pour avoir une idée de maison basse consommation regardez l'émission, ce soir sur France 2 à 20.50h,
"vu du ciel" de YANN A
La viabilisation correspond aux coffrets EDF/GAZ, PTT et tout à l'égout, eau.
Par contre la pose :
du compteur d'eau,
du raccordement EDF entre la ma
Voici les raccordements à réaliser:
A/ Prestataires connus
1/ Eau + assaisnissement
raccordement réseau eaux de pluies eaux usées
raccordement alimentation en eau
Le contact est Mr DE
combien vous faut il de kw ? votre conduit est déjà gainé ?
et dernière question votre pièce accueillant cette cheminée ou insert, combien fait elle de volume ?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui bien sur, je travaille en relation avec un collégue sur la région Toulousaine j'ai ma fille sur Fronton je suis souvent la-bas;
alors peut-être à bientôt
Arch.Exp.
ok merci je vais me pencher serieusement sur la construction car cela fait 2ans que je cherche et même avec mon budjet je ne trouve pas ce que je veux... mon bail se terminant dans 1ans j'ai tout in
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
Merci de vos réponses, j'aurais egalement aimé savoir quels sont les honoraires d'un architecte et surtout en combien de temps j'aurais les clef de la maison si je commence les demarche dès mainten
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour le lien maison du Blavet. Maisons de l'Avenir effectivement je n'en ai pas entendu que du bien d'où mon questionnement. On re-rencontre le commercial jeu
Bonjour,
oui vous avez obligation de passer par les services d'un architecte,votre programme s'il n'est pas détaillé permet cependant de percevoir l'idée de votre projet,le budget semblerait suffi
oui mais justement c'est 400000€ en comptant les dépenses anexes (permis de construire frais etc..; dont je ne conais pas la somme... et egalement une piscine
Bonjour,
J'ai entendu du bien sur les villas du Blavet ... dommage ils ne construisent pas dans la région de Bretagne qui m'intéresse !
Voici le lien : www.maisons-vb.com
Maisons de l'avenir : pa
archi obligatoire pour surface superieure a 170m²
si le budget c'est 400000 pour terrain ( 250000) + maison plus de 200m² , ça me parait un peu juste
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet.
@
Salut,
Je n'arrives pas à avoir de témoignages en ce qui concerne ce constructeur, n'hésitez pas si vous avez fait construire par lui,
Merci
Bonsoir,
Nous aussi, nous avons choisi PHENIX pour notre maison.
Tout le projet sur notre site www.lamaisonduvertbocage.com
Merci de vos commentaires
http://img234.imageshack.us/img234/3927/
Bonjour,
j'ai vu votre message, je peux vous aider étant expert en construction bois,où en êtes vous de votre projet ?
n'hésitez pas à me contacter par mail, je vous répondrais.
cordialement,
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen