tout cela est assez cher. Il faut pouvoir en faire un peu soi meme...
J'en ai eu pour
* 21€/m² pour une préparation bitume (du bitume concassé) sur du geotextile (regarde le résultat sur http
Forum: Aménagement extérieur
re
nous aussi nous allons embrayer su un pret relais,
apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
Forum: Faire construire
Je recherche une entreprise en France qui pourrait me faire une étude du sol de mon terrain dans le 93.
Combien faut-il compter?
Merci
Bonjour,
Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé !
Je
Bonjour,
un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
Il te propose 3000 euros de moins - value pour le vide sanitaire enlevé , alors qu'un vide sanitaire en moyenne ça coûte 8000 euros ???Ou alors ce n'est pas un vide sanitaire.Moi j'ai fait réalise
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan.
Que dois-je faire?
Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Et ouais jeanlou; je ne disais pas des anneries (entre 3 et 4 semaines) mais apparement pour certain un directeur commercial d'unibeton ne doit rien y connaitre, de même de ce qui est préconisé par
bonjour steph
J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion.
Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
Bonjour
premier coup d arrét a ma demande de permis de construire.
la communaué des communes me demande de faire une étude de sol pour mon assainissement autonome
lit drainé à filtrage vert
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ?
Bonjour,
Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
Dans le cas que nous évoquions dans le sujet, (cf Lotissement Cleverte a Aubevoye), le temps de séchage ne dépasse pas 3 jours mais ils mettent les palettes de parpaings sur la dalle, ainsi que tou
Salut,
En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop...
Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
Bonjour, comme beaucoup j'ai retiré le poste du carrelage qui ne me proposait que de poser du 33x33 sinon au dessus la plus value double encollage + maind 'oeuvre etait trop importante. C'est l'oncle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant
le prix peut aller du simple au quadruple , sex
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j ai déja entendu parler aussi de jour dans les jointures sur briques monomur lors d'une construction, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas.
aménager des combles n est pas forcément très cher, surtout si tu as le temps de le faire petit a petit, une piece après l'autre, en fonction de tes moyens, si dans dans un premier temps les pièc
Personnellement,
Pour un "dispositif d'épuration autonome comprenant fosse septique, regard de visite, drainage par épandage en tranchée ou lit filtrant. Selon normes en vigueur et agrément D
Le constructeur m'avait dit que l'étude de sol couterait 1300 euros, donc je n'en ai pas fait faire. Mon permis a été déposé en juillet 2006 et l'étude de sols n'était pas obligatoire (seulemen