Forums faire Construire

Page 1209 / 1316
Résultats 36241 - 36270 de 39468
seve
06/02/07 11:22
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
Forum: Faire construire
ernest
06/02/07 11:20
Bonjour, NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
YAYA
05/02/07 23:02
bonjour nous venons de faire construire avec a beau, la maison est au stade du second oeuvre et a ce jour pas de probleme. ils sont serieux et pas de surprise a ce jour. les travaux ont commences
florence
05/02/07 22:17
bonsoir, alors moi je ne suis pas daccord, on ne nous a pas baratiné pendant des heures, au contraire, on nous à répondu, expliqué, et laissé la doc et le temps de réfléchir plus de 8 jours
bersim
05/02/07 20:10
Bonsoir Giel, On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
maisonnette35
05/02/07 19:25
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
gregosh
05/02/07 15:48
Bonjour, J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
audrey
05/02/07 13:36
Salut , je n'ai pas bien compris à quel moment tu as débloqué la première partie de ton prêt bancaire. Est-ce il y a 3 ans ou il y a 1 an?
nathy
05/02/07 11:12
bonjour moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
Chipimilie
04/02/07 21:42
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message... Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
luc
04/02/07 21:08
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
choco
04/02/07 12:07
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
gemy
03/02/07 21:31
maisons ker villa = BRICOLO DU DIMANCHE Attention aux malfaçons , aucuns serieux au niveau des artisans. Regardez bien les plans de votre maison les portes ne s'ouvrent pas dans le bon sens , l' arch
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
mag
03/02/07 19:46
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
HENRY
03/02/07 15:38
SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE REUSIR FINANCIEREMENT Q UEST CE PASSE ENSUITE J ATTEND TA REPONSE MERCI
nathalie
03/02/07 15:15
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
Steffe
03/02/07 12:12
Bonjour, Sommes en cours de construction, et avons constaté que l'enduit hydorfuge n'a pas été appliqué sur tt la rangée du vide sanitaire mais seulement sur 30 cm à partir de la maison. Est-ce
stef
03/02/07 01:29
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose. Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien. sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
stef
03/02/07 01:23
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
kaluador
03/02/07 00:13
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
cosmik63
02/02/07 21:24
garder votre energie pour négocier autre chose que les frais de dossier! franchement il vaut mieux obtenir une remise sur l'assurance décès ou le taux, si tu ramènes tes frais de dossier sur le no
stalin
02/02/07 20:56
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.
Giel
02/02/07 20:43
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
charte d'utilisation du forum