bonjour
voici un forum de déco , tu y trouveras certainement beaucoup d'idées
http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il faudrait que tu cherche deja ton constructeur et que tu estime ta maison pour voir ce qui te reste pour acheter ton terrain, ensuite il faudra faire vite pour l achat du terrain, les constructeur p
Forum: Faire construire
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon beau pere travaille dans une banque, il peut nous faire un pret tres interessant, le probleme c'est qu'il part en retraite en juin!!!!
il est entrain de me faire une simulation de pret, si j'ai
le béton cellulaire est un matériau avec un pouvoir isolant performant, si vous construisez en mur composite brique avec un bloc thermopierre de 25cm pas besoin de doublage et si vous faites uniquem
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel.
Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
Je suis aussi en discussion avec eux pour une construction sur Villemomble et n'ait pas d'infos supplémentaires que les précédentes. Ou en étes vous? Nous nous tenons au courant?
Normalement, le plaquiste doit indiquer l'emplacement des sorties électriques sur le placo et l'électricien n'a plus qu'à percer le placo pour récupérer les gaines
Bonjour nous venons de mettre une option sur un térrain pas encore viabilisé avec le "groupe terre de france" est ce que quelqu'un connait ce groupe et la personne nous demende un chèque de 5% au n
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!
Je vient de me taper les 18 premieres pages de ce forum et n ai trouvé aucune personne ayant fait construire avec le credit immobilier de SAint Nazaire !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons f
Bonjour à tous,
Mon artisan cloisonne actuellement la salle de bains. Il utilise du BA13 classique. Ne doit-on pas utiliser de plaques hydrophuges pour les pièces d'eau ? Merci pour vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison.
Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
Effectivement, en France on peut construire une maison à structure bois sans problème, car ce qui compte pour les pouvoirs publics c'est l'apparence de la construction !!! Par contre si le PLU de vo
il vaut mieux negocier une reduction sur l'assurance et le taux que les frais de dossier,; cependant refuser de payer plus de 300 €
bonsoir, pour une fois que je trouve un forum intéressant auquel je puisse répondre je vais essayé de vous donner mes idées.
nous avons contacté Mikit en mars 2006 pour info. une semaine plus ta
pas de risque
c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient
si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!!
j'ai une
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
Oui vous pouvez mais avec une hauteur en limite séparative limité, dans pas mal d'endroit par chez moi (59) c'est 3m50 mais attention lors de la réception du permis de construire, il y a un recours
Nous faisons bâtir notre maison à 3 m de notre voisin, et nous souhaitons d'ici quelques années faire un 2ème garage accolé à la maison, qui arrivera à la limite de notre propriété (et donc a
Bonjour
les plans + montage dossier permi me reviennent a 1300 euros.
dans le prix de la prestation tout est compris ,
bien sur je suppose qu il prend une marge par rapport au devis des artisan
Pour donner suite
M. V....... de chez sogims ne peut me dir quoi que ce soit car il est malade depuit jeudi 8 .
qu'il revienne vite alors , car si il ne revient pas avant 3 mois je suis mal avec
Bonjour à tous,
ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
bonjour Giel,
la géométrie de mon terrain (façade de 15m) impose que la maison soit en limite de séparation des deux côtés (borne sur borne). En effet d'après le POS, il faut 0m ou 3m entre
slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepar