Forums faire Construire

Page 1215 / 1316
Résultats 36421 - 36450 de 39468
christelle
25/01/07 21:17
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
Forum: Faire construire
36422. 93
bersim
25/01/07 20:45
Bonsoir GIEL, Bonsoir à tous, Concernant le chauffage par plancher électrique rayonnant un constructeur nous dit qu'avec une température de moins 5° il faut prévoir un chauffage d'appoint. Qu'en
regis
25/01/07 20:23
bonjour à tous ayant le projet de construire via un artisant,quelle assurance peut me souscrire une DO ? à savoir également que d aprés le CAUE le montant juste est de 2.5 à 3 pour cent du monta
36424. 95 giel
giel
25/01/07 19:53
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
Nan
25/01/07 19:05
Bonjour Juste pour m'adresser aux personnes qui ont déjà travaillé pour les demeures caladoises ? Cela se passe t'il bien ? Merci à bientôt
KHOUALED
25/01/07 19:00
bonjour, je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif. effectivement, je pen
Paquito
25/01/07 18:45
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
cedric
25/01/07 17:35
bonjour je construit actuellement avec maison familiale! je peu vous répondres au question que vous vous posez! si vous voulez, je peu vous dire a quoi faut faire attention! cars j'ai passé par pa
cachou
25/01/07 15:14
dans quel localite
peterparker
25/01/07 13:12
Non pas de repartiteur possible pour un poele. Le mieux c'est foyer fermé qui fait feu continu. Apres les prix ca varie beaucoup selon l'habillage de ta cheminée. tout depend si tu veux du rustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
NENE
25/01/07 10:48
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
peterparker
25/01/07 10:14
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle. Pour ma part salon-sej
josset
25/01/07 09:50
bonjour à toutes et à tous je suis en phase de recherche d'un constructeur puis-je avoir quelques avis sur BLM construction à rennes et Ker-villa de thorigné fouillard merci d'avance
36434.  reception
Pollux35
25/01/07 06:59
Bonjour Bibi, Dans mon cas j'avais choisi de ne pas être accompagné d'un expert et j'ai émis des réserves,ça calme le constructeur. Il vous remt les clés: c'est obligatoire. Ensuite vous avez
Binome
24/01/07 23:08
Bonjour. Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises. Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
blondiaux
24/01/07 22:04
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
isa
24/01/07 20:41
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html allez voir aussi ce site car beaucoup critique phénix, mais il y a des gens contents, je l'ai ai contacté et ils me le confirmé, et ce n
claire et greg
24/01/07 19:31
bonjour, nous avons un terrain qui ne posse d'assainissement collectif. On pensait donc à une fosse mais nous n'avons aucune évacuation d'eau . en effet, il n'y aucun fossé aux alentours et le sol
36439.  DELAI
did
24/01/07 18:20
je ne sais pas s'il y a un delai legal mais en regle generale c'est 3 mois car le temps que ton prêt et ton permis de construire soient accordés ( environ 1 mois pour le pret avec assurance a part e
Cécilia
24/01/07 15:05
Merci de ta réponse aussi rapide; Le surcoût est surtout dans ma commande carrellages car il m'en faut un peu plus, autrement il compte une journée de plus soit 320 euros.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cécilia
24/01/07 14:41
Bonjour, Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
van
24/01/07 14:38
Moi je te donnerai un conseil. Tu dois avoir une trappe pour accéder à tes combles. Donc tu peux peut etre y mettre du tri iso. C est un isolant en 3 ou + épaisseur que tu agrafes sur ta charpente.
david
24/01/07 14:25
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
giel
24/01/07 14:18
Le probleme de la mise en place d'un ecran sous toiture après coup est assez onereuse car il faut rajouter un double littonnage entre cet ecran et les tuiles pour le passage de l'air donc découvrir,
Sandrine
24/01/07 13:51
Bonjour, pour le chauffage, sachez que la géothermie se prévoit au moment de la construction, car elle donne de meilleurs résultats en chauffage au sol et non en radiateurs. Si vous vous décidez d
Sandrine
24/01/07 13:29
Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l
francois
24/01/07 11:21
moi je construis avec belon sur le 29 sud à moelan et tout ce passe bien pour les délais et la qualité le platre se termine et ma livraison est prévue dans 3 mois avec 1mois 1/2 d'avance !!! bon c
Cécilia
24/01/07 09:53
Bonjour, Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
didier
24/01/07 08:17
dans un ccmi, vous avez 25% de travaux d'équipement et 5 % de réserve soit 30% que vous ne réglez qu'à la fin du chantier. Vous n'avez donc pas payé d'avance sur des travaux non effectués, mais
florence
23/01/07 22:30
bonsoir, moi j'ai signé avec eux, car je connais des gens très contents de phénix, mon cousin en a une depuis 35 ans dans le 91, mes voisins en ont une de 20 ans, et ras non plus, je vois des blogs
charte d'utilisation du forum