Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Forum: Faire construire
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le secteur de lens, j'hesite entre maison phenix, maison familiale et maison neuve.
Je cherche des avis sur ces 3 constructeurs.
Slt,
il vous faudra un cable de 3g25mm² pour l alimentation,car il faut savoir que cela est basse sur l abonnement maximal d edf car si un jour vous deviez changer d abonnement,il ne faudrait pas a a
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
Seb, j'ai lu ta réponse à un autre message concernant les panneaux solaires, et les détails m'intéressent car nous aimerions installer un chauffe-eau solaire dans quelques années (on ne peut pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, à tous
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain seul ombre au tableau, l'assainissement. Nous ne savons pas à qui s'adresser pour connaître le coût du raccordement aux réseaux prin
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
Bonjour,
savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai déposé un permis en novembre et n'ai pas encore la réponse.
Riva est-ce que vous avez récolté des informations sur l'obtention d'un peris tacite ?
Merci ..
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
Bonjour à tous
sur le point de me decider sur un contrat d artisant ( MOE = patron de l entreprise , mais sans DO ) , quelles sont les meilleures propositions finançiéres en ce moment ?
durée de
Bonour,
Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege.
Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
g ai rendez vou avec socoren pour une 1 estimation mai vu les reproches k vous leur faite avez vou un autre constructeyr au top
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
vous pouvez visiter celui là aussi, il ni a pas que de mauvais phénix
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
attention il n'y a pas que de mauvais blog !
en voilà un parmi d'autre, ou les gens sont contents
moi aussi je suis contente de ma Phénix
Bonsoir !
Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Bonjour,
Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
Je connais pas desolé je ne peux pas t'avancé plus dans tes recherches ........
Bon courage et tiens moi au courant de ton choix !!!!
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon artisan :
il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
Bonjour,
Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r