bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Forum: Faire construire
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour la construction de ma maison je vais avoir environ 140 m3 de terre à évacuer.
Dois-je tout évacuer ou dois-je en garder? si je dois en garder combien de m3?
Merci.
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20
pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans
pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ?
En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
Bonjour.
Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
pour info : on me demande 1500 eur ou 2/3000 eur selon constructeur pour dégradation voirie ; vu que la voirie est inexistante ou je vais faire construire j'ai refusé tout simplement de donner ce fa
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi aussi on m'a donné pas mal de fourchette et résultat pour l'instant racordement de eau 1450 euros pour edf attend devis mais apparament edf c'est un forfait pour maxi 30m 250 euros.mon terrain f
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
Je souhaite cloturer mon terrain de 130 mètre de périmètre avec du grillage.
Combien en gros cela peut-il me couter si je le fais faire à un pros (hors portail)
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
oui daccord, mais on ne vis pas pour les voisins ! et si on céde au début aprés c'est la porte ouverte à tout, enfin moi je ferais comme j'ai envie et non pas comme on me dis de faire; je viens de
bonjour pour realiser soi-méme son instalation electrique (comme un pro) un tres bon livre "l'instalation électrique de Thierry Gallauziaux & David Fedullo" édition
Erolles ,prix 25eurs ,cordialeme
Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
bonjour
ce message est pour speeping comme tu est vendeur dans la construction tu va pouvoir me dire combien il faut compter environ par metre carré habitable pour une maison plein pied , moi je co
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
Bonjour
J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons achete une maison a l'Herault. Nous cherchons un maître d’oeuvres pour un ensemble de projets a la maison – par exemple, la dépose d’amiante, la plomberie et l’électricité nouve
Bonjour,
j'ai fais construire avec MS la ville du bois.
Toujours bien reçu dépot PC obtention 4 mois, livraison 8mois.
Je suis donc dans ma maison depuis 10 mois et pas de problème particulier.
Je