C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci à vous theo de vous soucier du suivi de nos grandes aventures,pour vous répondre il ne dit rien, il nous a donné 3 semaines pour réparer les désordres.
Mais maintenant je pense qu'
Forum: Faire construire
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
desole ils ont changer d'adresse je donne donc le nouveau numero de telephone ils vous enverrons la marche a suivre 01.53.21.50.40
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
bonjour Maggy,
j'ai fait construire par maison Phénix cette année (début des traveaux en 2005). le 1er chèque que j'ai donné était celui pour la mise "hors d'eau", c'est-à-dire pose du toit et
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis.
Notre terrain
1500 € par an je trouve cela énorme !
moi je chauffe une maison de 4 chambres, 1 salle salon, 1 cuisine, 1 escalier, 2 sallles de bain , etc...
soit un total de 130 métres carrés sans Aucune is
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
bonjour, j'envisage de construire d'ici la fin de l'année,nous sommes à la recherche de maitre d'oeuvre sérieux dans le 31 voir 82;
lieu de construction V illemur sur Tarn (31)
merci encore
Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
Et taxes, abonnement, jamais vous payez.......Dans les yvelines je suis à 2,88e le m3 et en Bretagne ,2,23e le m3 eau x 16m3 =35,70e + 67,18e de TAXES......
éole doit etre dans une bonne region.
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(