est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
Forum: Faire construire
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
Bonjour,
En fournissant les pilasses, un professionnel me demande 1000euros pour faire une semelle et fixer 3 pilasses de 2 metres (350kg de beton).
Cher ou pas?
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
notre phénix n'est pas commencé mais si j'ai fais ce choix c'est en connaissance de cause, il y en a une a côté de chez moi, et mon cousin en a une depuis plus de 30 ans, là il la vend "pour muta
ahhhhhh autre nouvelle sur le coup de midi aujourd'hui, notre porte d'entrée aluminium vient d'être posée...ouf... 3 semaines avant la réception...euh surprise !!! elle ouvre côté inverse prév
nous recherchons a faire construire proche de saint raphael, connaissez vous 1 bon constructeur ou maitre d'oeuvre dans ce secteur. Si quelqu'un a eu de bonne ou mauvaise experience avec son construce
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
bonjour
je lui ai demander de prendre la date du 3 juillet ,la date de livraison de la feraillee t il ma fait comprendre que se serait la date des fondations.
alors j ai envoyé un e mail a sont chef
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
En ce qui nous concerne, notre couvreur est resté traditionnel et nous avons mis de l'ardoise d'Espagne, 1° catégorie (37 € HT du m² posé)
Bonjour,
nous avions nous aussi un escalier en béton a habiller,pour finir nous avons mis du carrelage qui fait ancien sur le dessus avec un nez de marche en bois et pour la contre marche nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR
mon contructeur (extraco) a fait livrer le kit fondation et a tracé les fondation en peinture le 3 juillet et depuis cet date les fondations, ne son toujours pas coulées,
mon delais de const
Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez.
Ou faites vous construire?
Nous c dans l'Yonne, nous avons pris l'Azalée.
Nous en sommes au stade électricité, mais personne dep
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
Bonjour,
En pleine construction avec les maisons Cléverte, je commence à avoir peur en lisant ce forum. En effet, c'est vrai que depuis que le chantier à commencer, on arrive jamais à avoir le co
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
Vedda, la construction est dans le 59. Comme tout commercial, le notre est gentil tout beau mais avec tous nos déboires, il nous dit qu'il n'a plus accès à notre dossier et ne peut rien faire pour
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long
sinon la construction n'as