Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts
Bonne
Forum: Faire construire
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
Bonjour, nous avons pris rendez-vous avec clé verte rennes, et quand je vois tous ces messages j'ai un doute !
Quelqu'un est-il déjà passé par l'agence de rennes ?
Merci
Bonjour,
pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex,
un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans
le garage.
Bonjour,
Si vous avez pris un constructeur, il doit vous rendre le terrain propre, vous aurez peut-être un surplus pour le gravier au pourtour de la maison (indispensable, évite de salir l'enduit e
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
ce que je voulais dire par gratuit c que grace a eux tu obtiens un bon taux direct sans nego et sans payer si tu obtiens mieux ailleurs avec leur proposition
Bonjour
Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus:
- chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy"
- chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
Juste une petite remarque:
Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
Je souhaite construire dans le nord, voilà le lotissement ne nous impose pas la brique en façade, ce qui fait que pour le m^me prix , en enduit, je peux avoir 113 m² au lieu de 93m², ce qui n'est
Ce n'est pas complètement gratuitement car une partie des frais de dossier leur est reversé. Ce ne sont pas des philantropes non plus.
Je suis passé par meilleurtaux pour avoir 3.50 sur 20 ans aus
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% s
la date de livraison qui est inscite sur le contat c'est 13 mois donc octobre 2006 pourle mois de juillet cela nous a été dit oralement donc nous n'avons aucune certitude .
pour ce qui est des mater
le placostyl est nettement supérieur au carreau de plâtre au point de vue phonique. Vous pouvez améliorer encore ce point en posant deux plaques de BA 13 croisées. Là, vous pouvez être tranquill
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
Nous , 3.65 % fixe sur 28 ans au crédit agricole !
assurés à 100 % sur chaque tete , 34 et des poussières chacun etc etc !
on a obtenu un bon taux au salon de l'immobilier de toulouse ( 3.60) p
ca a l'air interessant moi sur une simulation j'ai obtenu 3,85 sur 25 mais avec frais intercalaire et possibilité de réduire les frais de dossiers et ceci au crédit agricle et toi quelle banque?
Personnellement je me suis renseigné chez babeau seguin un plain pied sur sous sol de 124 m2 avec 3 chambre pour 115 000 euros bon courage
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
.Bonjour, nous sommes en pleine construction. L'édification des murs extérieurs a été réalisé en briques comme prévu sur la notice, le probléme est qu'ils ont également réalisé les poteaux
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
bonjour je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube ( 10 )
voici l'adresse du site de la construction de ma maison : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
pour l'instant nous n'
moi j'ai obtenu un taux à 3,70 % fixe sans interets intercalaires sur 20 ans pour env 125000€ , avec ADI 2 tetes 100% à 42€ par mois, 500€ de frais de sossier, 75% de reduc sur l'ass habit la
bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont fait construire dans le var et qui connait les maisons gauthier? sont-ils serieux?
j'ai aussi fait une étude chez phénix.
auriez-vous quelque conseils a me do
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa