La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai pas de bon retour sur le mas toulousain car ma belle soeur a connu des tracas tout au long de la construction et le matériel est bas de gamme .
Sinon vous dire si les constructeurs son
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
bonjour.
Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Bonjour
Enfait, je suis un artisan du bâtiment , j'ai une entreprise générale de bâtiment on en fait; Maçonnerie, carrelage, charpente, ravalement, etc... pour l'instant jai (2carreleurs, 3 maç
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ?
Du point de vue thermique ? Du po
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien !
Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain !
Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre
Bonjour,
Nous hésitons également avec ces deux constructeurs. Avez-vous des infos supplémentaires à nous transmettre?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Nous recherchons un terrain à bâtir dans la Sarthe (72) et plus exactement dans la périphérie du Mans (20 kms + ou -). Notre budget est de 35 000 euros (frais de notaire compris).
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
Bonjour ,
Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
l'économie de jusqu'a 30% est fausse vous pouvez trouver moin cher chez un autre constructeur, je suis bien au courant je suis un ancien commercial d'une agence mikit c'est sur quel secteur votre pro
Nous avons consulté le constructeur "Maisons SIC" le problème avec eux c'est qu'il vous propose leur plans et n'acceptent pas facilement de les modifier: ils vous reproposent une construction à eux
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et pas trop cher sur toulouse! Pouvez-vous me conseiller?
J'ai déjà rendez-vous avec le mas toulousain, qu'en pensez-vous?
le pense que le BT01 est donné mensuellement, mais 3 mois après. aujourd'hui, vous devez pouvoir connaitre l'indice de décembre 2005
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
Bonsoir michel,
Effectivement la marque SOFATH dispose de 36 concessionnaires en france, il y a donc surement des personnes plus compétente que d'autre.
Je n'ai pas la prétention de me définir com
Bonjour,
Pour info, j'ai du parquet flottant dans toutes les pièces de ma maison (sauf les chambres) et je regrette carrement mon choix. Celui ci apres 3 ans de vie est déjà tout rayé (frottement
bonjour merci pour vos renseignements, d'après ce que je comprend, le mieux pour moi ce serait de consigner les 5%, seulement cela voudrait dire que je rentre dans l'amortissement de mon crédit et q
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Bonjour à tous,
Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert).
Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation.
il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
Je ne comprend pas ton message pourquoi cela ta couté 1350 euros parle tu de la commission du vendeur? (tu dois toi travailler gratuitement) pour les divers ajustements ton conducteur de travaux est
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.