Bonjour,
Pour ma part je peux vous conseiller le bureau d'études avec qui nous avons fait construire : JRH Concept.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos.
Cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
On nous a conseillé les constructeurs suivants :
* OVALIE Construction
* Les artisants du Languedoc
* OC résidences
Est-ce que vous les connaissez ?
Merci de me donnez vos avis.
Nous a
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja
pour ma part je f
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Nous construisons à Saint Simon à Toulouse avec un MO situé à Blagnac Logis Conseil. Très sérieux et à l'écoute des demandes du client... On a également eu des bons échos d'Artisans du Langu
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr)
Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acquerir une parcelle de terrain de 2500 m² prix defiant toute concurence.
Le problème c'est que je ne suis pas dans la region ou le terrain se situe pour le mome
bonjour
non sais pas interdit on appelle sa un fond de fouille par contre il doit avoir barrette de terre avec pouvoir de coupure le cable de terre 25mm² 35mm²
Mon terrain je l'ai acheté viabilisé mais le raccordement domaine public à mon disjoncteur (12.50m) m'a couté 530€. (dans le 50)
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construct
difficile a dire.
C'est a mon avis limite mais peut-etre jouable, la faut en voir pas mal et faire chiffrer et faire jouer la concurrence pour obtenir des petits plus.
BrickBroc
http://www.namast.com
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus.
Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France)
Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l