Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI :
- l'appartenance a l'UNCMI
- les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...)
- le commercial
Tout ca c'est
Forum: Faire construire
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
nous sommes dans le 93 mais nous voulons faire construire a 40 a 50klm du 15éme arondissement de paris ce qui nous laisse pas mal de choix dans les villes
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ?
avez-vous eu des soucis avec eux ?
un grand merci d'avance car je crains la réception e
Bonjour
Nous aussi on vient de déposer le permis et nous aussi on a des petits problèmes dans la vente du terrain ! ! On nous a dit que le délais du permis c'est normalement 2 mois maximum (pour n
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur 31,81 et nous cherchons un promoteur honnête.
Avez-vous des tuyaux pour nous aider?
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03.
Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
bonsoir
rdv avocat mardi.
je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ).
concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Bonjour,
nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison.
Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
120 000 euros pour une maison plain pied avec 6 chambres
est ce cher ?
il faut apres rajouter le prix du terrain environ 30 000 euros
est ce que ca vaut le coup de s endetter 20 ans pour une maiso
notre constructeur nous facture 3500 euros pour un chemin de finition et une rampe d acces en mani calcaire
est ce cher ?
est t on obliger de le faire ?
de quoi s agit il exactement ?
bonsoir
plafond placo? OU AUTRE ?
PLACO 1ER COUCHE ACRYL LA MOINS la moin chére
2e et3e acryl de bonne qualité ex tollens a+++++
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves "
j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions
(3 fois deja qu ils nous proposen
Les obligations contractuelles ont une prescription de 10 ans et il est encore temps, d'une part de récupérer ces jours fériés, d'autre part de récupérer les 30 jours qui n'ont pas forcément li
bonjour
Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT.
Nous avons réceptionné notre maison avec b
salut ,je me permet (vu la date de ton message) si tu en a trouvé un constructeur ? Nous sommes arrivés dans la région il y a seulement 3 mois et nous avons le projet de faire construire mais ne co
Bjr,
Attention à la foudre, assurez vous qu'il y a un parafoudre à proximité et en bon état. Sinon elle peut passer facilement par la tuyauterie et bonjour les dégats.
C'est arrivé à ma frangin
j ai receptionne un pavillon FRANCE-CONFORT depuis 3ans dans le 27 qui n'est toujours pas finis ,malfacon sur la couverture et divers problemes.si mr PERRIN lit ce message il pourra me donner des nou
1/2 niveau. Tu as 6 à 7 marche du garage pour aller à ton séjour puis tu remontes 6 marches et là tu as 2 chambres (qui se situe eu dessus du garage) puis tu repars de l'aute coté avec 6 marche p
je viens de receptionner ( 3 semaines ) ma maison dans le 95 et je n'ai pas eu tous ces problèmes
je pense qu'il faut garder son calme et de dialoguer ( un carton rouge pour ce construteur me semb
Bonjour.
Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir.
Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
bonjour à tous,
je recherche des personnes qui construisent ou qui ont construit avec maison familiale dans la savoie et haute savoie. Je souhaiterais en fait échanger nos expériences...
Merci d'av
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf