Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Forum: Faire construire
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions.
Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe.
Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ?
En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
bonjour, en vue ha terrain, COUPLE + 3 ENFANTS CHERCHE CONSTRUCTEUR DESESPEREMENT POUR UNE MAISON AVEC BUDGET MAXI RESTANT DE 100 000 € POUR LA MAISON CLE EN MAIN : EST-CE POSSIBLE?, SI OUI, QUI?, Q
Bonjour,
En vérité, le terrassier passe tous les fourreaux (et eventuellement les cables, s'il est habilité à le faire).
Sinon EDF, passe le cable dans les fourreaux. Pour le branchement final,
Oui c'est un dialogue de sourd car mon terassier qui est independant
de mon constructeur m'as dit qu'il ne passait pas les cables dans son forfait
uniquement les fourreaux sauf pour le gaz il passe l
Pour 3500 euros, les cables ne sont-ils pas fournis et posés par le terrassier ? J'ai fait réalisé les branchements pas un terrassier pour à peu près la même somme. Il n'avait pas posé les cabl
Bonjour,
Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements
par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€
pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
Le choix des materiaux de construction dependent souvent de la region .
Moi j'habite dans le Nord (59) departement assez humide.
Les constructions sont realisees en briques de parement,(eficace contre
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH.
La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Nous venons juste d'arriver de chez un artisan Chauffagiste et on était indècis sur le choix de chauffage (aérothermie ou géothermie). Les contraintes de la géothermie sont les suivantes : si c'e
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes ....
Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois.
10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois.
Une fo
Délai de 12 mois obligatoire ???
Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ?
Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Nous faisons construire par eux en ce moment.
1) il leur faut 12 mois pour construire.
2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suiv
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ?
Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ?
Le constructeur de la maison qui m'a tran
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires.
J
Bonjour,
J'ai un mur de soutènement en pierres (H 4 m x L 15 m) qui soutient ma piscine.
Malgré de nombreuses barbacanes, mon mur s'est fissuré dans un angle de plus de 3 cm et le joint de carre
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Bonjour,
Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain
Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations.
Mon constructeur av
bonjour,
depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité,
effectivement no
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces"
Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
salut a toi sonia
moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai
fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
Bonsoir,
Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner.
Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché.
Dans ton cas, pour la ha