Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
Forum: Faire construire
38493.
Briques et broc
16/11/05 17:27
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005.
L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
Bonjour,
Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes ayant fait construire une maison FRANCE CONFORT dans le 31... pour avoir des avis
Merci d'avance de votre aide
Sophie
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquez, si il sagit dusesame du 91,77,.......
Un grand MERCI
en se que me concerne pour le momment, les choses ne sont pas simple avec le sesame du 91, je suis pour le mom
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs.
Beauc
bonjour,
Je suis en train de faire construire sur bordeaux et je désirerai savoir le coût du raccordement de tout à l'égout.
il va y avoir 3 maisons sur le terrain. une est déja construite et b
le délai de construction a t-il était respecter nous ils nous ont donner 13 mois .Au niveau du prix se sont les moins cher que nous avons trouver .Nous fesons une maison en forme de L de 92 m2 sur s
bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
merci a vous cela fait 2 mois que nous avons fait l'ouverture de chantier et rien n'a commencer pourtant il nous avait bien dit qu'il commencerait dans les 2 mois mais bon comme vous dites si le déla
Bonjour,
Renseignez-vous sur la géothermie/ aérothermie
Il paraît que c'est le chauffage le moins coûteux et le plus propre!!!!!
@+
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
ah ca oui on gagne quand meme.
Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras.
Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
bonjours,
nous souhaitons faire construire une maison de plein pied d'abord car nous n avons pas d ennormes moyen financier et par le suite modifier la charpente et faire des combles amenagés mais n
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Ouaip, c'est vrai en theorie.
En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI.
PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
a reception de votre permis la DDE doit vous emmettre une notification de delai d'instruction avec une date butoir, donc max, sous reserve que le dossier du permis soit complet si vous n'avez rien rec
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage.
Il n'
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Nous notre vide sanitaire à été évalué entre 3000 et 3500 euros... mais notre terrain est de très bonne qualité... Ceci dit, 10000 euros, ça me parait qd meme énorme à moins qu'il y ait des
quelqu'un peut il me dire ce qu il a rencontrer comme probleme avec eux
car personne n a les meme prix dans les agences c'est au plus voleur le pire je pense c'est a lens prix indique premiere viste
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 :
Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu.
Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Il n'y a aucune obligation a le faire par le constructeur, vous pouvez le faire par vous meme ou par un artisan apres un devis. Il n'y a pas que la distance qui compte il faut aussi savoir si tout les
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires :
Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur