@Betty : J'ai demandé à mon maçon pour le mur de clôture, 40 ml sur 1m70, avec les fondations il me dit qu'il faut compter entre 6000 et 7000 euros TTC (tout compris, fondation, ferraillage, parpa
Forum: Les lotissements
Permis signé chez Cabre hier et déposé en Mairie, nous sommes les 3èmes sur le lotissement.
Et notre Rue va s'appeler Rue André Le Notre.
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits)
> ont posté un commentaire à partir de la même
> machine que GARONA
Forum: Faire construire
tous les 2 ans map ferme et reouvre sous un autre nom, ou autre homme de paille, et bien sur change d'adresse pour les bureaux enfin on peu se demander a quoi servent leurs bureaux, ils feraient mieux
7115.
Betty.34
08/08/13 10:22
le terrain est effectivement un terrain d'angle mais je ne trouvais pas 40ml si grand, peut être que je me trompe.
Pour la hauteur, il s'agit de la type 2 puisque donnant sur la voirie donc avec 1
7116.
biquet34
08/08/13 08:04
@Betty :40 ml ? C'est beaucoup ! C'est un terrain qui fait angle ou le terrain est immense ? J'en parlerais à mon maçon pour voir à combien il peut le faire si vous voulez. Pour la hauteur du mur,
Bonsoir tout le monde, je part en vacance et voit que le forum s'agrandit, tant mieux!
Moi je suis le lot numero 38, pas loin de vous stefio, et nous avons egalement deux enfant in garcon de 5 ans
7118.
Betty.34
07/08/13 21:20
@ freq : Avec certitude, Nexity s'occupe du crépi extérieur (pour une homogénéité de la ZAC). Le crépi intérieur est donc à la charge du propriétaire.
@biquet34 : Non ce n'est pas votre ma
7119.
biquet34
07/08/13 19:49
@Betty : c'est le maçon que je vous ai conseillé qui vous a donné ce prix ?
Car cela me semble cher ? Quelle est la longueur/hauteur du mur ?
Merci
je serais ravi de voir ton blog,donne l'adresse pour que les internautes se fasse une idée enfin je croit plutot que maison d'artisans est griller dans la region avis a la population, si vous voulez
7121.
freg
07/08/13 18:08
Bonne question ! D'ailleurs une fois la clôture montée, qui fait le crépi ??
C'est un coût supplémentaire ou c'est compris dans l'achat du terrain dans la ZAC ?
C'est pas très clair tout
7122.
Betty.34
07/08/13 18:03
Ce sera un mûr en parpaing "tout bête" (pas de soutènement prévu car terrain en deça du niveau de la clôture), niveau crépis ce sera sûrement le même que celui mis sur la face côté rue (do
7123.
biquet34
07/08/13 16:50
Bonjour,
Parmi vous, y'a t'il des personnes qui ont fait construire par le constructeur Maison France Confort ?
Si oui, pourriez vous me contacter svp par message privé.
Merci
Bonjour,
Nous avons découvert ce forum et nous trouvons que c'est une excellente idée de pouvoir partager l'avancée des travaux ainsi que les questions d'ordre pratique que nous sommes nombreux
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison commencent dans quelques semaines et j’aurais une question quant à l’évolution possible du coût des travaux dont le maître d’ouvrage se ré
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
j'ai rendez-vous demain avec le commercial de cabre à 9h30, il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps de nous présenter le projet avant son départ en vacance pas de souci nous verrons son projet fini
dom7359 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent
> de déposer le bilan pour réouvrir une autre
> société avec un ho
Ok merci.
Pour l'enrobé, je n'ai que des estimations et tout dépend de la surface à réaliser et du projet. et selon les sociétés ça peut varier ou trouver quelqu'un au black. J'ai une connai
Bonjour,
En vue de faire mon mur de clôture et éventuellement ma terrasse, quelqu'un aurait-il des coordonnées de maçons sérieux et pas trop excessifs à me communiquer?
Merci
Pour la taxe d'assainissement, le SIAV indique qu'il faut compter 420€ par pièce habitable (chambres et salon/séjour) soit 1680€ pour un F4 (3chambres) ou 2100€ pour un F5 (4 chambres)
La q
Bonjour à tous.
Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA."
Cel
bonjour
bienvenue!
bon et toujours pas de lot 504????? si quelqu'un les voit passer.... sur le forum ou dans le lotissement! nous serions heureux de faire leur connaissance et discuter clôtur
Bonsoir!!
Je suis passée par Lederzeele cet après midi et j'ai vu qu'ils prévoyaient le parking dans le lotissement demain pour la brocante! Je trouve ça étrange car il y a quand même les tuyau
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que dans la ZAC beaucoup d'entres vous ont emmenagé ou vont le faire d'ici peu. Pour beaucoup le mûr de clôture est déjà dressé et le béton balayé devant le