oui j'ai appelé la mairie qui m'a dit d'appeler la ddtm 0327227938 payable en deux fois heureusement oui c'est la réponse que j'ai eu de plus il y a aussi la taxe d' assainissement (0327244489) la
Forum: Les lotissements
Ah oui quand même! On m'avait prévenu que St Saulve était cher
2500 pour la Taxe d'aménagement et 348 pour l'archeo, mais vous dites 3854?
TAXE D’AMENAGEMENT : 2509+ 348 DE REDEVANCE ARCHEOLOGIQUE =3854 PAYABLE EN DEUX FOIS 1 AN APRES ACCORD PERMIS DE CONDUIRE PUIS 1 AN APRES
Je n'y connais absolument rien en bricolage ou travaux et j'ai eu la brillante idée d'acquérir une maison à renové... Du coût j'ai du passer par des artisans pour la plupart de mes travaux.
Et
Forum: Faire construire
Je serais vous j'aurai assité à la réception en présence d'un huissier et refusé car non habitable avec absence de chaudière et donc de certificat de conformité QUALIGAZ.
Bon courage et ne vou
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location!
Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
Bonsoir Thiem,
Alors voila nous sommes sortis de notre "petite réunion Ixina".
Alors en résumé si les prises ne sont pas à leur place c'est la faute du constructeur (et du chef de chantier)
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je découvre petit à petit l'ensemble des messages.
Je nous présente, Grégory, ma femme Maïté,, et mes 3 filles Tatiana, Erell et Elorie.
Nou
Bonjour,
Il y a différents enduits (Enduit stuco à l’argile, enduit à base de chaux, enduit en terre naturel) difficile donc de donner un tarif. Vous pouvez visiter cette boutique en ligne http:
Bonsoir à tous,
Soyez le bienvenu Christophe sur notre forum !
La bonne nouvelle : Nous avons également reçu 2 courriers dont une en LRAR qui précise les chèques de banque (15% du montant r
Bonjour !
Je signe ce soir un terrain chez EDIFIDES sur ce site.
Vous avez quel lot ? moi ce sera le 27.
Mon choix de constructeur n'est pas encore validé. j'ai été assez emballée par JFR ou al
bonjour presque voisin!
après appel a mon constructeur il s'avère que c'est l'entreprise que nous avons choisi pour l'assainissement qui va s'en charger. LMCU m'a dit qu'en fait le courrier était
Nous c'est le lot 5.
Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! ;)
Bonjour à tous,
Thiem toi qui est du métier je me permets de te raconte encore mes problèmes de cuisine...
Suite des mes péripéties pour la cuisine..
Donc le poseur est revenu lundi et m
Bonsoir et bienvenue,
Si vous souhaitez avoir plus de contacts avec des personnes du lotissement, je vous invite à nous retrouver sur le forumconstruire.com :
http://www.forumconstruire.com/con
Si vous en avez la disponibilité vous pouvez vous rendre sur le site de Mours à la page :
http://www.ville-mours.fr/bulletin_municipal.aspx
Vous y trouverez tous les éléments sur les budgets
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
bonjour remi moi je pense que je devrai en avoir besoin mais je croi que votre terrain et pas loin du notre nous on est au lot n 40 mon terassement doit s effectuer la 3 semaine de aout sa poserait il
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio