Bonsoir Olidaw,
Bienvenu sur le forum,
Pour l'assainissement, le raccordement etc..., nous faisons le tour des prestataires :
- Landru
- Ecopevele
- Clobat
- Nord Assainissement
- Denain TP
Forum: Les lotissements
Bonjour,
en ce qui nous concerne, nous avons réservé la parcelle 32 et serons donc vos futurs voisins, en espérant bien-entendu que les travaux suivent leur cours.
Bonsoir,
Petit tout sur le chantier ce midi, il ne manque que quelques maisons sans les allées et les portillons.
Si le temps le permet c'est vrai que ca peut aller vite pour en voir la fin!
B
Bonjour,
Quelqu'un a t-il réservé les parcelles 31, 32 ou 39?
Si oui, j'aimerais bien entrer en contact avec vous car nous serons vos futurs voisins directs.
Merci d'avance !
Bonjour.
Je ne pourrai vous apporter aucun renseignement relatif au délai d'instruction de votre dossier par la banque. Par contre, lorsque vous déposez votre dossier permis de construire en mairie
Forum: Faire construire
bonjour je suis en projet de construction avec socoren dans le 53 axe LAVAL/SABLE, j'ai déjà réservé mon terrain, et mon dossier bancaire est à l'étude, savez-vous sous combien de temps cela pre
bonjour a tous j'ai acheter le lot numéro 1 surface 286m² après bornage vu que a la base il faisait 299m² dans le lotissement chemins des pâtures
en fait la rue principale qui mènera au lotis
la carte de France des Franchises à problèmes https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206884928462166308140.0004c3da719e436ba0f6f&msa=0&ll=46.800059%2C11.513672&spn=17.601607%2C28.256836
Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Bonjour,
Nous avons reçu hier Clobat.
Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité.
Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
Bonjour Seb et sylvie
Et Oui comme tu dis un beau bordel mon mari y es retourné hier soir et ils n ont rien fait Pour corriger leurs erreurs!!! Ça promet
Le rdv à duré un petit peu moins de 2h3
Bonsoir
Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis.
Pour la cuve je me suis pas mal
bonsoir a tous, voila juste pour vous dire que j abandonne le projet!!! j ai comme un mauvais presentiments!!! j envois un courrier pour annuler l achat du terrain!!
Bonjour à tous,
Cela ne me surprend pas l'histoire du portillon collé à la maison car c'est le même cas de figure sur le lotissement de Janville! Effectivement le terrain devant est privatif m
Bonsoir,
Mamami j'habite à juvisy sur orges mais sur le forum nous avons Hermier notre futur voisin qui habite leuville depuis un certain temps. Lors de ton passage sur le chantier tu peux aussi po
Bonsoir, regardez bien le plan notarial, le notre montre bien que le portillon est juste au niveau de la maison sur le coté,MAIS que le bout de terrain restant devant la maison ne semble pas cloturé
bonjour,
Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repr
Bonjour, effectivement, surveillez bien votre terrain, nous aussi nous passons par Hbc puis après avoir posé sur le terrain le panneau du permis de construire ... 5 jours après il a été volé par
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite.
En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons
Bon super !!!! il n'y aura plus qu'à refaire la cloture sois mémé pour intégrer les portes fenètres dans notre jardin.
La ils sont fort, quelle mouche les a piqué pour nous laisser une bande de
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement.
Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€.
Les 162,3 m² sont iss
c est ,n est pas moi qui ne l aime pas son prénom ,en fait je m en tape ,celà dessine un peu le personnage voilà tout.
mais pour oter toute polémique pourquoi ne faire comme demande précedemmen
Bonjour a tous,
Merci à TofElo, pour ces renseignements, nous sommes allés chercher le PLU et maintenant nous savons que nous pouvons construire à 3m et ne pas appliquer la règle du H2.
A ce
Dommage que pour vous cela ne se soit pas bien passé en 2009 et la garantie dommage ouvrage l.avez vous utilisé? en tous cas pour nous en 2012, nous sommes satisfaits de leur travail.
Au fait mezi