Forums faire Construire

Page 325 / 1316
Résultats 9721 - 9750 de 39468
projettignieu
29/11/12 20:50
crea concept et top duo dépende du même groupe moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
Forum: Faire construire
lot 36
29/11/12 20:48
@ fanny§pascal Bonjour j'ai bien reçu votre message privé, j'y ai répondu directement. Je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu, si c'est le cas, faite le moi savoir... Normalement, j'ai une
Forum: Les lotissements
projettignieu
29/11/12 19:42
il est triste votre message mais tellement réaliste 17 mois de construction et que des mal façons et des non façons il faut boycoter les constructions et s'orienter sur la rénovation. ça se re
carosam
29/11/12 19:39
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
rosbif_en_lotisse
29/11/12 19:19
....Je crois que vouz avez oublié le dossier loi sur l'eau dans la liste! ;-) Vaxodrey, vous avez un MP Les voisins
cyrasa
29/11/12 18:58
Bonsoir, Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de ter
cocooo
29/11/12 18:52
Bonsoir à tous, http://vimeo.com/54302422
resistance38
29/11/12 17:55
il est fortement dommage que sur ce site nous ne pouvons publier des photos;car soyez en sur tous les visiteurs auraient été sidéré. voila pour ce jour j ai fini de dire la vérité a bientot
resistance38
29/11/12 17:42
non Mme la secrétaire je ne suis pas raciste si vous etes un vrai client donnez nous votre adresse que l on viennent tous ensemble visiter son chef d oeuvre moi j ai donner notre adresse voyons s
resistance38
29/11/12 17:40
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison. je répète
Camille38
29/11/12 14:47
Bonjour, Nous cherchons des personnes ayant fait construire ou faisant actuellement construire avec MODUL HABITAT de Gières. J'ai trouvé très peu de mention à ce constructeur dans les différen
vaxodrey
29/11/12 14:41
Bonjour, pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
felicie
29/11/12 13:39
Bonjour Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
Overclash
29/11/12 12:56
Bonjour à la communauté, Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
neo62
29/11/12 12:25
attornay a écrit: ------------------------------------------------------- > .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument....... > Je pourrais vs inviter à
charlymarie
29/11/12 10:42
bonjour à tous futurs voisins je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
neo62
29/11/12 10:26
Bonjour, Pour infos .. http://www.lavoixdunord.fr/economie/aubigny-en-artois-tradibrik-et-artois-travaux-deposent-ia0b0n860133 Cdlt
Cyclo
29/11/12 10:10
Bonjour à Tous, J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Chabou
28/11/12 21:40
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
Cyril94
28/11/12 19:24
Bonjour amis bricoleur, J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
projettignieu
28/11/12 17:04
Je ne conseille pas mon cst
virginievienney
28/11/12 15:02
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
peg&pascal
28/11/12 14:13
bonjour, personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien impo
9744.  Modération
admin
28/11/12 14:06
Bonjour à tous, Un certain EXPERT*31, soit-disant expert vante les mérites du Cabinet CAAC sur CARBONNE : - "ENFIN UN BON CONSTRUCTEUR" - "je n'ai que des satisfactions" Il s'agit en fait du
petitetagada
28/11/12 13:07
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!! Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..." Il voulait absolument nou
Seb&Sylvie
28/11/12 12:57
Bonjour à tous, Mariam et Nathan, mon mari a appelé hier le terrassier Coadou et nous n'avons pas obtenu de réponse financière, aucun proposition de prix... La dame nous a demandé le prix du c
tiago91
28/11/12 11:30
Bonjour, Nous sommes passé ce matin, et voici les nouvelles : Leysrine : ils sont en train de faire votre crépis ! Voici la photo : http://img15.hostingpics.net/pics/135213photo.jpg Tompel
felicie
28/11/12 09:36
leebroch
27/11/12 22:58
Bonjour a tous Un nouveau de plus sur le lotissement Pour le moment mon projet en est au compromis signé, je fais l étude de sol début décembre et je dois signer mon terrain mi décembre Mais j
Laude
27/11/12 21:33
En pratique il me semble que les constructeurs ont une obligation de résultat (30dB maxi à l'intérieur). Pour y parvenir ils choisissent la méthode, l'étude étant la plus logique techniquement.
charte d'utilisation du forum