http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-10694QE.htm
Le Député DENAJA, sensibilisé par les injustices vécues par des familles de sa circonscription saisi Monsieur Benoît Hamon Ministre d
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
bravo justice, il n y a pas grand chose à ajouter....je suis moi aussi un ancien de chez maisons pierre (2006/2008 )et je confirme 100% de tes propos.
alors moi aussi j envoie ma
Bonjour à tous ,
nous sommes Laurie (23 ans) et Vincent (25 ans), nous avons réservé le lot numéro 32.
Heureux de faire votre connaissance à tous...
Nous avons appelé Nexity , ils nous on
Forum: Les lotissements
bonjour
faisant ma tranchée technique prochainement il me faut de la gaine/fourreau en diam 110 diam 63 et diam 40.
en resterait il à quelqu'un? sachant qu'il me faut environ 15 m de chaques.
mer
Bonjour Nelly et Fred
oui c'est vrai pas de lumière on y voit rien c'est même dangereux et c'est vrai aussi qu'il faut limiter sa vitesse !
j'espère que les routes vont être nettoyées pas qu
Apparemment vous connaissez bien ce constructeur. J'ai lu qu'il réalise jusqu'à 2000 maisons par an et près de 30 000 en 30 ans. Sachant qu'une entreprise n'est jamais parfaite, quel pourcentage de
Bonjour à tous,
Nous avons reservé le lot 13. Notre constructeur doit faire une étude de sol le 04/12.
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Ca donne quoi au niveau de la nature du sol
bonjour à tous,
félicitations jeremnini !!! ;-)
je viens aux nouvelles, toujours 3 maisons de commencées pour l'instant ?
qui sont les prochains ?
bonne journée
Nous avons la parcelle n' 2. Concernant le constructeur ce n'est pas encore signé mais ils sont deux dans la short liste maison d'en France si il décide de faire un effort sur le prix sont les mieux
Bonsoir Hober
Dans le devis de Clobat, le puits de perte est à 3 m. Veux-tu que je fasse une demande pour un surcoût si 4 m?
Tout à fait d'accord pour avoir des devis TRES détaillé, notamme
Salut Vitalis, dans ma signature ;)
D'ailleurs à toi et chuiela, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP? (nom prénom tél adresse et mail à privilégier) Merci :)
Edit : à bah ça ne
Bonjour Chiuela59
J'ai tout transmis à Denischit et c'est lui qui s'occupe de regrouper les personnes intéressées, pour la société, il s'agit d'une société cambraisienne que j'ai connue par
bonjour à tous
j'ai appelé de mon travail le bureau de M STEMPIAK j'étais la 2éme tant mieux au moins cela va bouger le necessaire va être fait pour finde semaine un nettoyage afin d'avoir mo
Bonjour
Reçu ce jour un devis pour la partie assainissement + VRD et puits de perte :
3220.83 euros TTC
avec remise
Si il y a 5 maisons......2981.63 TTC
Si il y a 10 maisons......2742.
bonjour a tous
nous avons aussi signes la promesse de vente pour le lot numero 13 avec aussi 1 acompte de 2000euros,notre constructeur est maison athena.
normalement on devrai signe la promesse de
Bonsoir à tous
Demain je vais de nouveau appeler M Stempiak pour lui demander de faire nettoyer les routes surtout en fin de semaine ce n'est pas normal tout cette boue! si on est plusieurs à le
réponse à tous nous nous avons un devis détaillé c'est pour ça que je dit que ça reviens 3734euros voici le détaille
regard de controle
raccordement des eaux usees et wc
branchement tout a
Bonsoir Éric, a mon avis tu n as pas du bien faire le tour des constructeurs en tous les cas certainement pas tous. Il y a bien mieux sur le marché das le 57 exemple :
maisons Géode,
maison
Bonjour,
Ravi de voir un futur voisin sur ce forum !!!
Concernant les dates qu' edifides nous a fourni, quand nous avons signe pour le terrain, la livraison des terrains serait prévu pour la fin
bonjour a tous , moi j ai fait le tour de tous les constructeurs dans le secteur de thionville guenange et j en reviens a mon premier choix: maison HCC et monsieur herbert , un vrai pro et un commerc
Re,
Oui, il y a bien des avis sur le constructeur:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10605
Bonne recherche,
Un amour de construction,
unecreationunemaison.wordpress.com
Bonjour,
Nous aussi nous sommes très statisfaits des constructions SOCOREN, ça fait 2 ans que nous avons construit avec eux et pas de surprises, pas de défauts dans la construction, le commercia
Bonjour,
Le constructeur Villa JB fait partie de l'entreprise A.S.T.E. Groupe. Vous pouvez voir cela sur leur site internet.
Donc il faut plutot regader de ce cote.
Allez voir sur le site so
@lot 502
nous aussi pour l'assainissement nous pensons prendre LANDRU après plusieur devis c'est lui le moins cher ( 3800 euros) .
@balis
pour nous brique jaune et tuile noire , demain nous