Bonjour à tous,
Super l'info et l'avancement des travaux !
A ce rythme nous allons tous y habiter avant octobre 2013 !
Je suis super content!
Concernant les plans électriques je ne les aient pas
Forum: Les lotissements
Récépissé du permis de construire reçu ce jour, enfin !!!!
Elisa & Thomas, je n ai pas eu de modifications de plan à effectuer, juste des précisions à apporter sur des cotes et deux photocop
Bonsoir à tous,
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/15/comment-renegocier-son-credit-immobilier_1791452_3234.html#xtor=AL-32280308
Forum: Faire construire
Bonsoir,
j'ai eu Khor au tel, demain il nous transmette une convocation pour la réunion de copropriété.
D'ici 15 jours on en saura d'avantage sur les dates de livraison.
Bonne soirée
Salut Bertrand et Natacha,
Le temps passe trés vite .. heureux de voir que vous n'avez pas baissé les bras.
Je regarderai avec émotions ce reportage.
Merci pour cette leçon de courage.
Bonsoir à tous,
Effectivement c'est une bonne nouvelle que le lot 68 ai ses 4 premiers murs monter cela signifie que les travaux vont bon train et que les nôtres ne tarderont pas à sortir de ter
Bonjour à tous
je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien.
Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
Bonjour,
S'il nous livre fin décembre, on commencera à payer les impots foncier en 2015.
S'il nous livre le 01/01/2013, on gagne un an on commencera en 2016.
A méditer, aprés évidemment qu'
La société Mikit à eu droit à un très bon reportage où il est fait référence au Forum Faire Construire et à notre page Mikit Mécontents . Le nouveau P.D.G Macieira Coelho depuis 5 ans décl
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore.
Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels.
Ce type de
Bonsoir à tous,
Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !
Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Après discussions et pour éviter de reprendre les démarches à zéro; nous avons donc décidé de continuer l'aventure avec Extraco.
Donc après un certain temps perdu et les délais administrati
Oui niveau administratif mais pas niveau des travaux de voiries , avons
Appele le lotisseur et début des travaux fin décembre et il y en a pour 2 , 3 mois...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier :
Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
Coucou tout le monde.
Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul.
Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer t
bonjour à tous
j' ai contacté mon constructeur et il faut pas s' inquièter apparement tout sera fait avant janvier 2013!
c' est pénible quand même de savoir que rien est fait!croisons les d
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
Bonjour tout le monde
je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée !
merci j'attends de vos nouvelles
Félicie lot 30( christiane n°40)
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous convienne
bonjour,
Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter.
En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
Bonsoir,
Merci pour toutes ses infos.
La personne de chez Khor que j'ai eu semaine dernière me parlait de livraison pour les fêtes mais elle restait sur une livraison groupée entre la tranche
Bonsoir,
Qu'est ce que vous appelez buses ? Les tuyaux d'arrosage pour les haies ? J'espère que ça restera individuel et non en copropriété
Bonjour à tous,
Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain...
Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous