Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
bonjour tout le monde !!
Bienvenu à Seb et Sylvie
On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions...
Bon
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
je confirme ap construction est un voyou .les faux devis ne lui font pas peur.mais il faut savoir les décriter avant de les signer .attention a ces partenaires ? J'en la preuve sur recommander.
entr
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
bonjour tout le monde !!
Félicitation mimirose, enfin une chose de faite.
Le CF à résolu le problême ou tu as quand même dû verser la somme que le notaire vous réclamait ???
je l'ai eu
Je suis allée en mairie ce midi, j'ai eu le papier d'achèvement des travaux, la secrétaire a donc renvoyé mon permis, elle en a renvoyé d'autres : ceux à qui il ne manquait que le papier d'achè
Bonsoir Sy59,
notre terrain fait 520 m² pour une façade de 19.20 m.
Notre maison fait 144 m² habitables avec une façade de 13.20m, nous passons par un maître d'oeuvre, Maisons Vannier à Lil
Bonsoir Sy59,
nous avons choisi de construire une cubique BBC , car nous voulions une maison qui sorte de l'ordinaire et surtout avec des pièces où la surface utile= surface habitable avec une h
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://avocats.fr/space/albert.caston/content/la-faute-dolosive-post-decennale-faisant-echec-a-la-prescription-est-de-nature-contractuelle_C22782A9-7872-46C7-A336-BEC
bonsoir
nous sommes malheureusement au fin fond de l'avesnois profond ce week end
seriez vous la dans 15 jours le 25 nov ou 3 decembre? avis au 504 s'il se manifeste et aux autres s'ils souhaitent
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot n°36 dans la zone A, notre constructeur est Les Toits de Clio, ayant des réserves sur ce constructeurs, travaux extrêmement long!! Nous souhaiterions
Oui pour noel j'organise la teuf du siècle chez Damien et Sarah, oui parceque chez moi c'est trop petit pour recevoir tout le monde.
Bonjour,
Effectivement la rue commence à prendre forme. Nous avons hate également, en sachant que toutes les maisons sont quasi terminées (pour la notre il manque les goutières) en plus de la m
Coucou,
Petit passage hier soir, la voirie commence à prendre forme.
La mise en place des bordures ( route, passage pièton ) est presque terniné du coté de la première tranche.
Voili voi
Bonjour à tous,
Afin d'éviter de chercher quel lot appartient à qui, j'ai donc fais la liste :
Amdsbela : 38
mamami : 36
Stylet91 : 32
tompel : 5
Leuville91 : 7
Dolisie : 8
Leysrine :
Bonjour à toutes et à tous,
Nous allons faire construire sur ce lotissement . Etes-vous dans ce cas ???
N'hésitez pas à vous manifester pour partager !!!
A bientôt