Forums faire Construire

Page 358 / 1316
Résultats 10711 - 10740 de 39468
amélienico
18/09/12 22:41
Nous faisons aussi une maison a étage (l'étage sera aménagé plus tard) et avec un sous sol. Maison contemporaine, fenetres alu, tuiles noires... Nous avons signé le CCMI. Nous sommes allez voir C
Forum: Les lotissements
closaintvincent91
18/09/12 22:18
Autant pour moi, je croyais que c'était 1 an après Bon enfin, je pense franchement que d'ici le mois de novembre ça devrait être en passe d'être terminé Concernant les défauts, c'est pour
reunion
18/09/12 17:53
Réponse à Keishi bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
reunion
18/09/12 17:52
Réponse à Keishi bonjour nous avons lu que vous avez des soucis avec l'architecture de votre villa, sur votre parcelle. Nous ne savions pas non plus que faire à l'époque seule une entreprise parm
karine_nexity
18/09/12 17:49
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
lounabis
18/09/12 17:16
Bonjour, Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
maiteced
18/09/12 16:53
Bonjour, Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
Etienne35760
18/09/12 16:43
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Forum: Faire construire
anto91
18/09/12 14:14
Pareil que Closaintvincent nous ne ferons pas de cadeau a la livraison étant donné les difficultés pour avoir des infos, surtout en voyant déjà quelque problème en tout cas dans notre maison not
Emilie62
18/09/12 14:11
Bonjour à tous, nous avons reçu notre taxe foncière sur les propriétés non bâties, après renseignements au niveau des impôts, la commune d'Hulluch est exonérée de taxe foncière pendant 2 an
Damien&Sarah
18/09/12 13:39
Il me semble que sur nos contrats c'est livraison maximum 13 mois après la signature chez le notaire. Si certains ont signe fin novembre début décembre ca fait une livraison maxi fin décembre déb
closaintvincent91
18/09/12 13:32
Bonjour à tous, Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings) N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
anto91
18/09/12 13:25
Bonjour, Nous rentrons sur le chantier et en semaine les ouvriers sont sympa donc aucun soucis pour la prise de mesure avec votre cuisiniste A bientot peut etre sur le chantier
cocooo
18/09/12 12:49
Bonjour M. Jérome Cantonnet, Vous me dite que les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans un cadre juridique du CCMI oui mais il faut le respecter le contrat avec la notice descrip
vachette91
18/09/12 12:33
Bonjour, nous sommes égalemenr futurs propriètaires nous habitons dans le village à coté de guibeville et nous passons régulièrement devant le chantier. nous sommes acquéreur dans la tran
Panacee34
18/09/12 12:32
Suite... Puis je exiger qu'il fasse cette étude de sol ??? Merci
Panacee34
18/09/12 12:21
Bonjour, J'ai lu de tout sur les études de sol mais je me pose encore des questions. Notre constructeur nous avait parlé de partager les frais pour l'étude de sol. Mais lors de la signature (on
anto91
18/09/12 11:50
Bonjour, Effectivement hier l'électricien commençait les tableaux dans la tranche 1. Je viens de joindre Khor, la dame m'a indiqué que d'après ce qu'elle entend les livraisons sont possibles
maisonbbc60
18/09/12 11:22
Bonjour a tous on a opté pour maison phénix en bbc le récit Avec des hauts et des bas sur notre blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
10730. 62
manali62
18/09/12 10:20
bonjour nous avons signé pour un terrain sur hulluch (lotissement rue roger salengro) par contre on appris que la rt 2012 allez etre obligatoire pr nou car le permis de construire sera depose
guillaume csv
18/09/12 09:17
Chers voisins, Petite promenade hier soir sur le terrain, dans ma maison tranche 1 le tableau électrique est en cours de cablage. Si il reste un mois pour la VRD cela nous ramène à mi-octobre +
anto91
17/09/12 21:17
Bonsoir a tous, Merci Maxandine pour ce message la tranche 1 avance bien, la livraison se rapproche mais je vais y revenir Ce matin visite du chantier avec notre cuisiniste pour prendre les dime
Daniel 2406
17/09/12 17:48
Bonjour Jackie75 et MathildeG Pour ma part j'ai laissé tomber les constructeur pour des artissans bien souvent les memes sans les commerciaux et leurs bureaux mon projet etait de 140 m2 avec garage
balonso
17/09/12 15:36
Bonjour, je me lance comme vous tous dans la construction et je n'ai pas confiance en tout ces constructeurs. Vos avis sont partagés. je fais simple qui a eu à faire à un constructeur dont il
Hober Mallow
17/09/12 13:53
Il vous Manque le PCMI10 : Déclaration Attestant l’Achèvement et la Conformité des Travaux. http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/mini_120917020749342997.png
florimonde59
17/09/12 09:08
c l'expert qui nous a ditque nous devrions nous mettre en contact avec un avocat si MF faisait des siennes pour l'instant nous n'avons que l'expert en rdv celui ci ne nous a pas parlé d'huissier pour
lauremie
17/09/12 07:39
Bonjour à tous, Je n'étais pas venu depuis quelques semaines et que d'infos a ingurgiter ! Comme l'a dit Mme Hobber Malow, nous venons de Tourcoing et sommes ravis d'avoir fait la connaissance
Hober Mallow
16/09/12 22:55
Bonsoir à tous, Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
dr.jack
16/09/12 22:24
Nous venons de Seclin pour notre part. Nous étions sur place vers 16h30 - 17h00 je pense j'ai pas noté Oui cela aurait été sympa de faire connaissance, nous y retournons reglulèrement ... donc
lounabis
16/09/12 21:35
Bonsoir, C'etait nous parcelle30 dommage qu'on est pas pu faire connaissance car nous sommes voisins par le jardin. Par contre pour la bute cela m'inquiete vraiment cela serait vraiment bien qu'el
charte d'utilisation du forum