Nous réceptionnons le terrain avec Madame Goreki lundi à 18h30.
Nous n'avons pas non plus de retour de la DDTM. Le constructeur a appelé la semaine dernière et la personne qui s'occupait de notr
Forum: Les lotissements
quel chantage a la clé???
moi je vois que a la map technique javais simplement 1 fentre en optio nossilo battante a 80euro en +value.
jdeais avoir porte entree mais annulé.
mais je trouve çà
Forum: Faire construire
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
Bonsoir
nous sommes à la recherche d'une entreprise pour du béton car il m'en faut environ 5m3 en 1 seule fois pour faire ma terrasse +mon abri de jardin?
on en a trouvé une mais cela nous
Bonsoir,
Alors nous au niveau de notre prêt notre conseillère nous à proposer un montage bancaire: c'est à dire qu'elle nous fait deux lignes une pour le terrain et une pour la construction ain
bonjour tout le monde,
mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je pense avoir vu Mm Wired tout à l'heure vers
> 18h30 sur le terrain ?
>
C'est bien possible, elle m'a di
Bonjour,
Je vous conseille de pose le parquet flottant, et le posé dans le sens de la lumière ou de la longueur de la pièce ainsi dans le sens parallèle à la porte d'entrée
Au préalable, il f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous
Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
a ouai en effet !!!! Ui Sdv au fret 3 sur la sogafro !!!! Je connais !!!!!
Nos futurs voisins apparament elle é dans le milieu hospitalier et lui est agent de transit a roissy !!!!!
Mdr transport
je prie pour !!! lol
nous 25 et 31, je suis responsable arrivage chez Geodis MG Transport a saint ouen laumone et ma femme vendeuse dans un magasin de chaussures
D'avril nous avais dit qu'il y
Coucou,
alors le mieux serait pas de neige... et pas froid comme cet hiver.
Oui nous aussi nous avons hates d'y vivre d'autant plus qu'on habite à coté d'une gare, on n'en peux plus. Nous habi
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D
Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
moi je n'ai vu personne, j'y suis allée vers 15H30.
vivement que les ponts d'acces et les compteurs soient mis, on aura enfin nos terrains terminés.
Bonne soirée à tous
Bonjour
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les
Bonjour
Effectivement beaucoup de changement en une semaine.
Pour la tranche 2 : portes posées avec première couche de peinture, carrelage sdb au niveau baignoire, et carrelage au niveau du lave m
Bonnes nouvelles, ça avance plutôt bien!!!
Visite du chantier samedi et la VRD a commencé (tranchéess + stockage caillons et gravillons) pour les pavillons de l'allée centrale.
Pour notre maiso
Bonjour,
Me concernant, je suis le futur proprio du lot 33 de la tranche 4, on va être livrer fin octobre.
Un petit retard de 1 mois à cause des intempéries.
Quelqu'un a des nouvelles du fut
Bonjour à tous,
notre dossier avance, on signe chez le notaire demain . et nous attendons le retour de permis de construire a priori au plus tard mi octobre et enfin les travaux pourront commencer
Bonjour,
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____L
bonjour
nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale
parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan
j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions.
Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
Bonjour. Nous habitons pour l'instant à perols mais je suis originaire de mauguio et mon épouse de perols.
Nous attendons les enfants à l'école Mario roustan au portail vert.
Nous nous appelo
Vous etes tous mourus ???? ^_^
nouvelles photos de l'etat du terrain sur ma page face de book ;)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3979434458385.155297.1656383617&type=3&l=97497649fd
po
Bonjour Bess,
Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?.
Pour l'i