Bonjour à tous,
Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak.
Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer.
Les travaux de viabi
Forum: Les lotissements
Bonjour Tomy
3.35% sur 25 ans en fixe c'est miraculeux ! C'est presque le meilleur taux qu'on puisse avoir sur 15 ans !
J'imagine que tu dois avoir un apport conséquent en pourcentage 30%, 50% d
3.35 taux fixe sur 25 ans Banque Postale???????
Moi aussi Banque Postale mais 3.75, nouvelle grille de début septembre (3.90 sinon)
C'est quoi l'astuce???
bonsoir
Très bon taux, mais c'est un taux variable nan ?
nous on a eu à 3.35% sur 25 ans à taux fixe à la banque postale signé le 01/08.
L'aventure va vraiment commencer pour vous, vivem
Bonsoir a tous. Pour en revenir aux taux j ai eu il y a quelques mois un 2,94% sur 25 ans. Il y a donc moyen de trouver mieux que 3,70% sur 25 ans. Bonne soirée à tous . Parcelle 19 en attente du P
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Salut. Nos enfants vont aussi à Mario roustan.
Nous devons sûrement nous croiser.
Le carrelage est posée ainsi que les plinthes.
À bientôt.
Bonjour,
Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé.
A bientôt
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Bonjour Mr Defruit,
Merci pour votre reponse, mon proprietaire est Mr Bourrel et c'est le lot 33.
Nous enmenageons le 15/09 avec ma femme et ma fille. J'imagine donc , au vu de la reponse de Nexit
Bonsoir Colnat et merci pour votre message,
Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois;
si tous les corps de métier s’enchaînent bien
Bonjour à tous,
Donc pour résumer :
Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico
Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Bonjour,
Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans.
Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers.
No
Bonjour,
je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, sinon voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, si non voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique:
Je viens d'acheter un
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous nous avons reçu ce midi notre offre de pret a renvoyer dans 10 jours donc 4.05% sur 30 ans, nous l'avions deja reçu il y a quelques mois mais a 4.45, et encore au debut des recherches
Excellente nouvelle, les taux d'emprunt continuent de descendre!
Ma banquière vient de me prévenir que mon prêt va passer de 3.9 à 3.75 sur 25 ans
Une autre banque m'a appelé aussi pour me prop
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
Salut Alexandra,
Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
Bonjour à tous,
Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait !
Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
Voici le calcul donné par le constructeur sur la moins value. En surface habitable cela représente 6 m2.
Qu'en pensez vous?
Moins value
Maçonnerie
327.31
Planchers
117.69
F+P